T

Jeune membre

Inscrit le :23/10/2014
Dernière activité :03/05/2015 à 06:51
Version d'Excel :2013
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TOFNEU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2014 à 19:29TOFNEUBouton type case a chocher dans barre d'outilsEt oui ! C'est bien pour cela que je préférerais transférer la barre d'outils plutôt que les tableaux. Je vais faire cela à tête bien reposée...
26/10/2014 à 07:51TOFNEUBouton type case a chocher dans barre d'outilsJ'y ai bien pensé, mais parallèlement, j'ai des tableaux croisés dynamiques et j'ai peur que la copie pure et simple ne les fasse sauter, et j'ai eu du mal à les mettre en place ! Je vais quand même essayer...
26/10/2014 à 06:26TOFNEUBouton type case a chocher dans barre d'outilsTU ES MAGIQUE !!! Et je pèse mes mots ! Merci infiniment pour ton coup de main. C'est exactement ce que je cherchais. Maintenant, comme j'aime bien comprendre ce qui se passe; j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit : - comment puis-je copier la barre d'outils que tu as créé dans ma feui...
25/10/2014 à 15:42TOFNEUBouton type case a chocher dans barre d'outilsAu top !C'est vraiment sympa de ta part. Merci encore...
25/10/2014 à 14:27TOFNEUBouton type case a chocher dans barre d'outilsSuper !! Merci beaucoup. C'est exactement ce que je souhaite. Maintenant, le tout est de lier chaque bouton avec la macro correspondante. Mais il faut qu'elle s'active / désactive slon que l'on clique ou non sur le bouton. C'est là que je bloque. En PJ, ma feuille de calcul avec les cases à cocher q...
24/10/2014 à 08:08TOFNEUBouton type case a chocher dans barre d'outilsJe m'en occupe dès demain...
24/10/2014 à 07:22TOFNEUBouton type case a chocher dans barre d'outilsOuah ! Bien matinal ! En fait, sur mon fichier excel, j'en contrôle individuellement 7 que je masque / affiche à l'aide de 7 cases à cocher déclenchant donc 7 macros. Le problème c'est que toutes ces cases à cocher qui se baladent au milieu de ma feuille me gènent. J'aurais donc préféré mettre des b...
24/10/2014 à 07:08TOFNEUBouton type case a chocher dans barre d'outilsLe masquer/démasquer c'est bien, mais ce qui m'intéresse, c'est de ne démasquer que certaines colonnes et pas d'autres. Du coup le démasquer toutes les colonnes, n'est pas ce que je cherche. Pétard, je ne pensais pas que ça puisse être si compliqué !...
23/10/2014 à 19:13TOFNEUBouton type case a chocher dans barre d'outilsEn fait, si j'ai bien compris, tu masques/affiches des groupes de colonnes, or moi ce que je veux, c'est afficher/masquer indépendamment telle ou telle colonnes. Merci tout de même pour ta réponse...
23/10/2014 à 06:49TOFNEUBouton type case a chocher dans barre d'outilsBonjour à tous, Nouveau sur ce forum, bien que j'y ai déjà bien trainé pour arriver à faire mes cases à cocher ! Bon, je m'explique : j'ai une feuille de calcul contenant beaucoup de colonnes qui ne sont pas toutes utiles au même moment. Du coup, j'ai créé des cases à cocher permettant d'afficher /...