N

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2019 à 11:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nyechou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2014 à 13:59Nyechou Probleme de colonne de destination copie dans une boucleLa macro tourne sans probleme, ( la derniere vresion postée par ThauThème ) mais elle continue de tout me copier sur la meme colonne, la B ou la C selon si je met OFFSET (0, 1) ou OFFSET (0, 2) . Seuls les montants du dernier fichier ouvert apparaissent . Merci pour votre aide en tout cas c'est supe...
22/10/2014 à 12:31Nyechou Probleme de colonne de destination copie dans une boucleMerci de la réponse rapide . En fait si je comprends bien le "copier /coller" peut se faire en une seule ligne (en se passant des étapes "select" et "activate") Par contre il m'affiche erreur d'execution '1004' erreur definie par l'application ou par l'objet, sur la ligne 48 justement ...
22/10/2014 à 10:57Nyechou Probleme de colonne de destination copie dans une boucleD'abord bonjour à tous . Je suis débutant en VBA et je fait appel à votre aide car je sèche sur une macro . Le but de cette macro etait le suivant 1 ouvrir l'ensemble des fichiers d'un repertoire et copier les données de la colonne B de la 1ere feuille . 2 Copier ces données en colonnes qui se suive...