m

Nouveau venu

Dernière activité :24/10/2014 à 19:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marrabia202

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2014 à 11:44marrabia202Reconnaissance d'une saisie a partir d'une liste existante vOk merci infiniment pour ton aide, lorsque mon fichier sera ok je te le joindrais pour m'adapter les formules et merci pour les infos j'irai voir des que jai du temps afin de comprendre au mieux comment on s'y prend pour ces fameuses formules, bon weekend a toi...
24/10/2014 à 10:52marrabia202Reconnaissance d'une saisie a partir d'une liste existante vHello, merci c'est gentil a toi mais c'est trop compliqué je n'y comprends rien? ce que je remarque cest que c'est l même formule sur toute s les lignes?:a part ca je ne sais vraiment comment on s'y prend? désolée comme je t'avais dis je suis vraiment débutante avec exel merci quand même...
23/10/2014 à 16:20marrabia202Reconnaissance d'une saisie a partir d'une liste existante vOHHHHHH Génial!!! c'est super ce que tu as fais ca me fait gagner beaucoup de temps, MIL Fois MERCI faudrait m'expliquer comment on fait pour trouver la solution? comment créer la formule? desolée je ne suis pas très douée en excel mais j'apprends vite et j'aime bien savoir comment..... encore MERCI...
23/10/2014 à 10:51marrabia202Reconnaissance d'une saisie a partir d'une liste existante vBonjour, merci beaucoup, voici mon fichier en attache, d'avance MERCI pour ton aide...
22/10/2014 à 14:07marrabia202Reconnaissance d'une saisie a partir d'une liste existante vBonjour je suis nouvelle sur le cite, et a la recherche d'une solution pour ma base de donnée excel MA QUESTION EST COMMENT GAGNER DU TEMPS SANS DEVOIR RETAPER LES NOMS SUR CHAQUE AUTRE FEUILLE? J'encode une liste dans la feuille "base de données" ensuite tous les mois j'encode dans "fact. Mensuel"...