n

Nouveau venu

Dernière activité :17/11/2014 à 19:15
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par natnat

DateForumSujetExtrait du message
17/11/2014 à 18:52Excel - VBACopier Coller dans la première cellule d'un Range("Tableau")La réponse est peut-être simple mais à force de chercher sans trouver the solution, j'ose poster sur le forum ! ^^ Je cherche à faire une macro de la forme : Sub copiercoller() Application.CutCopyMode = False Sheets("NomFeuille1").Range("Tableau1[NomColonne1]").Copy Sheets("NomFeuille2").Ran...
27/10/2014 à 10:22Excel - VBA For each cell in plusieurs plagesJ'ai une petite question : j'ai un code vba de la sorte avec trois boucles "for" : For Each cell In colonneA TRIM_CR (cell) Next cell For Each cell In colonneB TRIM_CR (cell) Next cell For Each cell In colonneC TRIM_CR (cell) Next cell Est-il possible d'alléger ce code en une boucle for ? Merci ...
21/10/2014 à 16:58Excel - VBAProblème workbooks.add avec la version 2013J'ai un problème récurrent sur une macro (version XL 2013) Lorsque je fais : Sub tata() Workbooks.Add End Sub ---> pas de pb Mais lorsque je veux faire un copier coller dans une macro sur laquelle je travaille alors j'ai un problème : Sub tata() Range("A1").Copy Workbooks.Add Selection.PasteSpeci...