b

Jeune membre

Dernière activité :20/02/2015 à 13:11
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par babastioun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2014 à 17:27babastioun Colorer des cellules en cliquant sur une autreSuper, c'est tout juste ce qu'il me fallait. Un grand merci à toi Pass-Pass. Je clôt le sujet et encore merci de ta réponse rapide. A plus...
06/11/2014 à 15:53babastioun Colorer des cellules en cliquant sur une autreA nouveau j'aurai besoin de votre aide pour résoudre ce que je pensais être qq de simple, mais dont je ne trouve pas de solution. Voici mon soucis: je voudrai que quand je clic sur une cellule, cela colore une ou plusieurs autres cellule de la même feuille. Et quand je clic ensuite ailleurs que rien...
01/11/2014 à 09:05babastioun Vérifier le contenu de 2 colonnes avant d'insérerAlors, voilà c'est bon il manquais bien juste un point devant "range", comme tu me l'as dit Banzai64. Depuis que je l'ai rajouté plus besoin de sélectionner la feuille, et donc plus besoin de 13 fois le code. Donc pour moi tout est ok sur ce sujet. Merci pour les explications des codes que tu as écr...
30/10/2014 à 12:18babastioun Vérifier le contenu de 2 colonnes avant d'insérerEncore moi. Donc voilà j'ai tout réinséré dans mon fichier complet. Suite à ça j'ai rencontré un soucis, c'est que les données du userform venaient s'insérer uniquement à la première ligne du tableau concerné. Pour qu'il insère à la dernière ligne il fallait impérativement sélectionner la feuille co...
30/10/2014 à 11:03babastioun Vérifier le contenu de 2 colonnes avant d'insérerJe n'ai qu'un mot à dire excellent, c'est formidable de voir que ça marche à merveille. Un grand merci a vous deux. Par contre j'avoue que je ne comprend pas tout ce qu'il y a dans code, comme quoi mon niveau est pas très élevé. Si par hasard vous avez un peu de temps dans le futur pour me traduire...
29/10/2014 à 22:20babastioun Vérifier le contenu de 2 colonnes avant d'insérerDonc voila le fichier demo d'origine sans le DTpicker, mais une liste de dates à la place...
29/10/2014 à 22:02babastioun Vérifier le contenu de 2 colonnes avant d'insérerEncore merci pour cette aide. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Quand je clic sur "valider" de l'userform après avoir renseigné tous les combobox il ne se passe rien mis à part la sélection de la feuille C1. Comme tu n'as pas le DTpicker je vais essayer de refaire le fichier demo avec simpleme...
29/10/2014 à 18:18babastioun Vérifier le contenu de 2 colonnes avant d'insérerMerci pour ton aide. Donc dans le fichier que tu as renvoyé, j'ai remis le DTpicker, et ensuite j'ai essayé, mais il me met un message d’erreur. J'ai mis une capture d'écran en pièce jointe. Donc avec l'aide j'ai trouvé qu'il manquait "end if " après "exit sub" (si j'ai bien compris) Mais après avoi...
29/10/2014 à 14:01babastioun Vérifier le contenu de 2 colonnes avant d'insérerDonc je vais essayer de mieux m'expliquer. Dans le fichier que j'ai joint, Dans la feuille "relevé de compétences", quand je clic sur "ajouter une nouvelle compétence au livret" un userform s'ouvre, je le rempli à l'aide des listes déroulantes et j'attribue une lettre d'évaluation. (jusque la c'est...
29/10/2014 à 12:23babastioun Vérifier le contenu de 2 colonnes avant d'insérerAu secours à l'aide !!!!!! Personne n'a une idée comment résoudre mon problème, ou bien me donner un coup de main ???...
27/10/2014 à 12:43babastioun Vérifier le contenu de 2 colonnes avant d'insérerDécidément, mes sujets on l'air de rester sans solutions ou sans réponses. Bon je remarque aussi que les posts défilent à grande vitesse, donc peut être que peu de monde on eu le temps de le voir.... Bref, ce sujet et en double avec un exemple différent de l'autre sujet. Si toutefois qq'un a le temp...
23/10/2014 à 12:56babastioun Vérifier le contenu de 2 colonnes avant d'insérerJe remet un petit message, afin de faire remonter mon post, mais il semble pas y avoir beaucoup de réponses à ce sujet ! Est ce quelque chose d’impossible ? Ou bien alors je n'ai peut être pas réussi a bien expliqué mon problème ? Je vous remercie d'avance si vous avez des pistes...
21/10/2014 à 22:12francois9595 Supprimer ou modifier ligne dans Excel depuis userformJe reviens sur une discutions déjà assez ancienne, mais le message de "lermite" avec le fichier joint "recherche nom 1" est très intéressante pour une application que je voudrai faire. Ma question est peut on étendre la recherche à plusieurs feuilles ? Ensuite après avoir trouvé ce que l'on cherché...
21/10/2014 à 21:10babastioun Vérifier le contenu de 2 colonnes avant d'insérerEffectivement gmb, ça sera plus facile avec un exemple. Donc voilà qui est fait. Vous verrez dans l'exemple la feuille nommée C1 a deux dates et sous compétences identiques, chose qui ne peux pas arriver. Donc en cas d'erreur humaine de saisie, comment je peux éviter que ça vienne dans le tableau. J...
20/10/2014 à 17:02babastioun Vérifier le contenu de 2 colonnes avant d'insérerPetit nouveau sur votre site, je débute dans le VBA, en m'aidant surtout de tout ce que je trouve sur les forums. Je ne décrypte pas tout le langage, mais bon je progresse, malgré tout j'ai encore beaucoup de mal à construire du code sans un exemple. Donc voici mon problème don je ne trouve pas la s...