Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2014 à 16:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BCLE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2014 à 14:03BCLE Problème de la valeur "Range" renvoyée dans code VBAMerci pour la réponse ! J'ai testé le code sur mon fichier original et ça fonctionne bien. En fait, je ne pensais pas qu'il fallait lier le code à l'autre feuille, mais plutôt celle où se trouvaient les graphiques. Je me méfierai à l'avenir ! Merci encore et bonne journée...
21/10/2014 à 10:12BCLE Problème de la valeur "Range" renvoyée dans code VBARe-bonjour, Je commence à entrevoir le problème, mais pas suffisamment pour le résoudre. Donc, comment valider cette valeur A1 de la feuille 1 ? Quelle modification dois-je apporter au code ? Merci...
20/10/2014 à 15:37BCLE Problème de la valeur "Range" renvoyée dans code VBAMerci beaucoup pour la réponse et pour la bienvenue ! Effectivement, ça fonctionne dans la même feuille. Il semble que c'était la casse mal mise en forme. Ceci dit, j'ai le même problème si les données proviennent d'une autre feuille. J'ai joint un fichier résumé avec 2 graphiques. Le bleu fonctionn...
20/10/2014 à 12:01BCLE Problème de la valeur "Range" renvoyée dans code VBAJ'ai un petit souci avec le code suivant: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Range("A1") = "OUI" Then ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Visible = True Else ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Visible = False End If End Sub Tout fonctionne bien si la valeur "OUI" ou autr...