| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/10/2014 à 19:31 | goullater | Gestion Tranches SDA | UP ... |
| 21/10/2014 à 15:17 | goullater | Gestion Tranches SDA | C'est bien la réponse que vous attendiez ? Au maximum, je peux avoir une tranche composée maximum de 100 numéros d'affilés. Merci d'avance pour votre retour Cordialement... |
| 19/10/2014 à 18:08 | goullater | Gestion Tranches SDA | Re, Une tranche max de SDA : 100 numéros MAX pour une tranche Cordialement... |
| 19/10/2014 à 16:04 | goullater | Gestion Tranches SDA | Re, Si c'est bien ce qu'il faut faire. C'est une erreur dans le fichier. La tranche SDA va de 0468785786 à 0468785789. Merci d'avance... |
| 19/10/2014 à 15:03 | goullater | Gestion Tranches SDA | Re, Voici en PJ le fichier de base que je possède. Je souhaite donc ajouter une nouvelle colonne qui affiche l'ensemble des SDA. Cette colonne affichera toutes mes SDA ( en tenant compte des deux colonnes SDA). Pour chaque ligne, je souhaite conserver l'information de chaque colonne. Au final, je so... |
| 19/10/2014 à 13:44 | goullater | Gestion Tranches SDA | Pour le second problème, il faut quand même recopier la ligne. Enfaite, il faut savoir que j'ai simplifié mon fichier d'exemple. A la base, chaque ligne possède beaucoup plus de colonnes. Malgré la non présence de SDA ( 1er Colonne, Seconde Colonne), je dois tout de même conserver et afficher les in... |
| 19/10/2014 à 00:36 | goullater | Gestion Tranches SDA | Merci pour ce retour. Il y a un cas qui ne fonctionne pas et je ne vois pas comment modifier la formule en conséquence : Certaines tranches SDA possèdent uniquement un seul numéro. 1 colonne de remplis. Seconde colonne vide. Et d'autres cas, ou j'ai les deux colonnes SDA de vide. ( Ex : Un site sans... |
| 18/10/2014 à 22:34 | goullater | Gestion Tranches SDA | Je travaille actuellement sur un document Excel contenant des tranches SDA ( Numéros de téléphone). Celles ci sont présentées dans deux colonnes. 1er Colonne : 1er numéro de la tranche 2ème Colonne : Second numéro de la tranche Objectif : Je souhaite réaliser une troisième colonne qui me liste l'ens... |