a

Jeune membre

Dernière activité :29/12/2014 à 14:13
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alexicare

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2014 à 09:30alexicare Planning automatique véhiculesVoilà ce que j'ai trouvé sur internet, J'ai en "gros" compris qu'il fallait indiquer quelle feuille pour chaque fonction mais je n'arrive pas à le faire à partir d'un certain point J'ai modifié les nom des cellules vers les nouvelles, uniquement pour le début de code que j'ai modifié...
16/12/2014 à 12:45alexicare Planning automatique véhiculesMerci, donc voici le fichier : Je souhaiterai que les données de la transpose s'effectuent en feuille "Données Transpose" de A à C à la place d’être sur la première page de JA à JC Je n'arrive pas à modifier dans VBA les cellules vers lesquelles faire la transpose , après des recherches j'ai essayé...
15/12/2014 à 14:20alexicare Planning automatique véhiculesJe remonte de nouveau le sujet car je butte sur une chose, la transpose fonctionne parfaitement, mais ma feuille 1 est menée à évoluer, c'est pourquoi je cherche une solution de modifier la macro de transpose afin qu'elle s'effectue en feuille 4 nommée "données transpose", mais encore une fois, je n...
18/11/2014 à 19:54alexicare Remplissage sous 2 conditionsMerci beaucoup je ne savais pas. et merci aussi mbbp, je viens de voir ton message que maintenant, je teste demain matin au taff...
18/11/2014 à 19:05alexicare Remplissage sous 2 conditionsMerci, je c'est exactement le résultat que je souhaite, en revanche lorsque l'on touche à ta fonction, celle-ci affiche #VALEUR! à la place du résultat, pourtant je ne l'ai pas modifié !!!! j'ai tout essayé, impossible de la re-faire fonctionner à part quitter le classeur sans sauvegarder. Si tu sau...
18/11/2014 à 16:25alexicare Remplissage sous 2 conditionsJe reviens avec un problème plus simple (enfin je pense) cette fois-ci, je souhaite qu'une case se remplisse en fonction de deux autres cases, le tout Sans utiliser VBA. Merci par avance Alexicare...
27/10/2014 à 11:12alexicare Planning automatique véhiculesMille Mercis !!! 1- Mon tableau fonctionne à merveilles !!!! 2- J'ai beaucoup progressé !!...
20/10/2014 à 11:24alexicare Planning automatique véhiculesDésolé d'y revenir aussi tardivement, j'ai essayé ce dimanche et ce matin d'appliquer votre macro à mon tableau mais en vain !! je n'y arrive absolument pas. En revanche le résultat de votre solution est parfait. Je me permet une dernière demande, sauriez vous adapter votre macro à mon tableau ? En...
18/10/2014 à 11:39alexicare Planning automatique véhiculesMerci beaucoup !! le résultat est éxactement ce que je recherche, mais je souhaite justement ne pas modifier la façon de saisir ma base de données, je souhaite conserver 1 ligne par véhicule car je renseigne tout l'historique du véhicule sur la même ligne, ainsi que ses renseignements techniques...
18/10/2014 à 10:28alexicare Planning automatique véhiculesJe me permet de venir vers vous, j'ai un classeur comprenant les véhicules (une trentaine) que je suis dans le cadre de mon travail, et je souhaiterai l'améliorer. J'y répertorie les différentes opérations à effectuer par des dates limites et je souhaite qu'un planning se génère automatiquement sous...