| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/02/2016 à 15:30 | Iridium95800 | Filtre élaboré : conditions | Quelqu'un pour me donner un coup de main s'il vous plait? merci... |
| 14/01/2016 à 10:21 | Iridium95800 | Filtre élaboré : conditions | J'ai fais une macro pour un filtre élaboré. Le principe est simple: J'ai ma base "DB". Lorsque je clique sur "Filtre" dans la feuille "Recherche", selon ma zone de critère "CR", ma liste apparait sous ma zone de résultat "RE". Si ma zone de CR est vide, alors RE= la base entière. jusqu'ici tout va b... |
| 08/06/2015 à 13:54 | Iridium95800 | Renvoyer au jour ouvré précédent | Hello, Jean-Eric. En fait j'ai utilisé cette fonction, mais a priori très mal! Du coup ça fonctionne nickel chrome! merci beaucoup pour ton aide... |
| 08/06/2015 à 12:15 | Iridium95800 | Renvoyer au jour ouvré précédent | Je met en place un rétro-planning. le principe est simple, je rentre une date de lancement d'un produit et en fonction de cette date, et des différentes étapes que je vais renseigner, je peux savoir quand je dois débuter mon projet. Jusqu'ici tout va bien. Seulement voilà, je voudrais que mes résult... |
| 17/10/2014 à 11:04 | faudouy | Insérer une ligne avec une macro | J'ai désactivé les macros, mais en les réactivant, elles sont bien présentes... |
| 17/10/2014 à 09:12 | faudouy | Insérer une ligne avec une macro | Oui désolé, j'ai un souci pour envoyer mon fichier... |
| 16/10/2014 à 18:19 | faudouy | Insérer une ligne avec une macro | Je sais que le sujet date, mais je le même souci. l'idée est d'insérer une ligne en copiant la formule incluse en colonne G. Seulement quand je clique sur mon bouton, la ligne s'insère automatiquement en ligne 32 alors que je voudrais qu'elle s'insère au dessus de la dernière ligne contenant "LigneS... |