h

Jeune membre

Dernière activité :23/01/2022 à 20:09
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par haddocks

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2022 à 20:09haddocksDes difficultés à modifier mon fichier ExcelAaaa! oui très bien. Ca va m'aider. Merci...
23/01/2022 à 15:25haddocksDes difficultés à modifier mon fichier ExcelOui c ce que je fais. Mais même comme ça c'est galère. Le curseur se met systématiquement en fin de ligne, je dois me déplacer ligne par ligne puis gauche/droite avec les flèches. Pour sélectionner du texte, je dois faire "shift", puis une flèche de direction. Est ce qu'il est possible d'agrandir la...
22/01/2022 à 15:52haddocksDes difficultés à modifier mon fichier ExcelJe dirais que s'est principalement sur les cellules contenant du code. Voir l'onglet "JS Exercices"...
22/01/2022 à 13:28haddocksDes difficultés à modifier mon fichier ExcelLe mieux est que je vous joins le fichier pour vous essayiez vous même: Le problème est que j'ai des difficulté à modifier les cellules, que ce soit pour sélectionner du texte, copier ou me positionner précisément dans le texte. J'ai essayer la fonction "réparer avant d'ouvrir". J'ai aussi essayé en...
02/12/2014 à 12:01haddocks Verrouillage/déverrouillage après une macroEncore un ptit souci avec la barre de filtre en ligne 29: 1/ Je verrouille avec le MDP en cochant dans la fenêtre de verrouillage le "TRI" et "Utiliser filtre automatique". 2/ Tout va bien, le fitre ligne 29 foctionne. 3/ J'active un filtre dans le configurateur, par exemple "EPL". 4/ le filtre lign...
01/12/2014 à 19:30haddocks Verrouillage/déverrouillage après une macroOK merci. je verrais ça demain. ça veut dire quoi VBA...
01/12/2014 à 19:13haddocks Verrouillage/déverrouillage après une macroOK mais si ça a marché. pourquoi ça ne marche plus? pour modifier le code, le mot de passe est "system17"...
01/12/2014 à 16:59haddocks Verrouillage/déverrouillage après une macroJe reviens vers vous car les filtres ne fonctionnent plus en mode verrouillé je ne sais pas ce qu'il s'est passé. cordialement...
09/11/2014 à 12:18haddocks Verrouillage/déverrouillage après une macroVraiment, un grand merci pour votre aide. Je ne manquerai pas de promouvoir votre site. Bonne continuation. Au plaisir de vous relire...
05/11/2014 à 12:08haddocks Verrouillage/déverrouillage après une macroVoici un fichier pour test. merci pour votre aide. cordialement...
23/10/2014 à 11:22haddocks Verrouillage/déverrouillage après une macroOk pas de problème...
23/10/2014 à 10:28haddocks Verrouillage/déverrouillage après une macroQuelqu'un aurait une réponse...
21/10/2014 à 10:18haddocks Verrouillage/déverrouillage après une macroEn faisant un copier coller du code, voici le message d'erreur qui apparaît lorsque je clic sur "enregistrer". "erreur de compilation le membre existe déjà dans un module objet dont le présent module est activé" slts...
16/10/2014 à 16:30haddocks Verrouillage/déverrouillage après une macroNon désolé: "feuille NON vérouillée => execution de la macro => a la fin la feuille est vérouillée feuille NON vérouillée => execution de la macro => à la fin la feuille est NON vérouillée" et dans "executer la macro" je dirais "activation puis désactivation du filtre"...
16/10/2014 à 10:30haddocks Verrouillage/déverrouillage après une macroCorrection: partant de la feuille déverrouillée, c'est bien ce qui se passe. En revanche partant de la feuille verrouillée , je filtre te la feuille reste verrouillée, je défais le filtre et la feuille se retrouve déverrouillée...
16/10/2014 à 10:08haddocks Verrouillage/déverrouillage après une macroCe n'est pas exactement ce qu'il me fallait: Le problème est que si je fait un filtre avec la feuille non verrouillée, elle se retrouve verrouillée et je ne peut plus la modifier. je suis alors obligé de défaire le filtre pour avoir la feuille déverrouillée. A l'inverse si la feuille est verrouillée...
15/10/2014 à 19:43haddocks Verrouillage/déverrouillage après une macroJ'utilise la macro ci-dessous pour pour exécuter un filtre de colonne. Je voudrais qu'a la suite de cette macro l'onglet se verrouille si le filtre à été lancé alors que l'onglet était verrouillé et inversement qu'il se déverrouille si le filtre à été lancé alors que l'onglet était déverrouille. d'a...