| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/10/2014 à 10:13 | Boudboud | Comparaison de liste - Résultat associer | Je reviens à nouveau à la charge ^^ J'ai beau essayer tous les formats de cellules possibles, des que j'actualise la formule, le résultat est le même. A la place d'avoir "mois-année" comme résultat, l'affichage se modifie en "mois-jour". Cela vient-il de la fonction "TEXTE" qui transforme tous les n... |
| 16/10/2014 à 10:38 | Boudboud | Comparaison de liste - Résultat associer | J'ai sans doute parler trop vite, il me reste un dernier problème : Voir le fichier joint , lorsque j'étire la formule vers le bas l'affichage de la date "saute" et n'affiche plus l'année mais un jour de la semaine. PS : en réalité des que j'actualise la formule l'affichage change... |
| 15/10/2014 à 21:02 | Boudboud | Comparaison de liste - Résultat associer | Eh bien que demander de plus ! Effectivement ça fonctionne très bien, je n'aurais certainement pas trouver ça tout seul au vu de la complexité de la formule. Merci encore, le problème est résolu. Bonne continuation à tous... |
| 15/10/2014 à 17:01 | Boudboud | Comparaison de liste - Résultat associer | La fonction RECHERCHEV est parfaite pour ce que je voulais faire. Seulement le résultat obtenue (une date) fait partie d'un lot (un mois) et pour une question de lisibilité je souhaitait faire apparaitre le lot auquel appartient la date obtenue. Mais c'est un peu trop compliqué et pas forcément néce... |
| 15/10/2014 à 16:19 | Boudboud | Comparaison de liste - Résultat associer | Oui le découpage des lots est vraiment tordu, cette partie la va être difficilement "automatisable" directement dans la formule RECHERCHEV Pensez-vous qu'il est possible de le faire après avoir eu mon résultat de RECHERCHEV Définir qu'une date entre le 01 et 15 du mois correspond au mois en cours ma... |
| 15/10/2014 à 15:28 | Boudboud | Comparaison de liste - Résultat associer | Merci pour la rapidité, et pour la réponse J'avais tenter de faire une RECHERCHEV mais je n'avais pas pris la table de matrice sur les deux colonnes, l'erreur devait être la. Pour compliquer un peu la chose, est-il possible de définir un mois de référence pour une plage de dates ? et de remplacer le... |
| 15/10/2014 à 14:55 | Boudboud | Comparaison de liste - Résultat associer | Après quelques heures passer à chercher une solution à mon problème, il me manque une dernière partie pour être totalement satisfait. Voici le cas en question : Je souhaitais faire une comparaison entre deux colonne (placé dans deux feuille différentes), ce que j'ai réussi à effectuer à l'aide de la... |