l

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2014 à 15:28
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lesaulnier.v

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2014 à 08:47lesaulnier.vCréation alerte pour éviter dépassement de datesEn fait j'aimerai que oui dans un onglet "recap" éventuellement, on note le dernier compte-rendu a été fait à telle date et si cela dépasse les 15 jours une alerte apparaît et que pour que cette alerte ne soit plus, il faut faire un compte rendu avec une nouvelle date. Cordialement...
15/10/2014 à 21:13lesaulnier.vCréation alerte pour éviter dépassement de datesMerci pour votre réponse. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué la chose aussi désolé. En fait ce que je souhaite c'est qu'une fois remplis la date avec le debrief, a l'ouverture du fichier une alerte apparaisse pour dire attention tel agent n'a pas été vu depuis plus de 15jours pour chaque onglet en...
15/10/2014 à 15:54lesaulnier.vCréation alerte pour éviter dépassement de datesBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide SVP. Je vous expose mon problème : Dans un fichier avec des onglets séparé par agents, je dois suivre les compte-rendus fait par date mais celui-ci n'a pas été remplis avec beaucoup de rigueur car les délais ne sont pas respecter. Il faudrait créer une alert...