T

Nouveau venu

Dernière activité :22/10/2014 à 09:30
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tinytooms

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2014 à 09:29TinytoomsNregistrement de macro, utilisation cloudJe n'arrive pas à trouver la bonne configuration d'enregistrement de mes macros pour qu'elle fonctionne sur tous les ordinateurs utilisant le réseau. Depuis mes dernières tentatives, mes macros ne se retrouvent meme plus sur mon propre ordi !! Je cherche sur les forums et sur mon ordi depuis plusieu...
20/10/2014 à 10:47TinytoomsActualisation d'une liste déroulanteMerci pour ton retour, je n'ai effectivement pas réussi la manipulation. J'ai ouvert VBA J'ai crée un module dans VBAProject (Personal Macro Workbook) J'ai collé dedans: Public AncienMot Public NouveauMot - J'ai ouvert dans VBAProject (Pdts & Recherche.xslx) pas dans (Personal Macro Workbook) meme s...
15/10/2014 à 17:44TinytoomsActualisation d'une liste déroulanteJe vous upload un fichier simplifié qui utilise le meme systeme .. Si je modifie la dénomination dans la tab "pdts" par exemple du produit "b" par le nom "b1", la recherche prix dans la tab "recherche" ne peut plus se faire car le nom du produit n'est plus le bon. Je voulais savoir si il était possi...
14/10/2014 à 18:34TinytoomsActualisation d'une liste déroulanteJe m'excuse, j'ai l'impression d'avoir lu 10 fois ce titre sur le forum mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Ma question est la suivante: J'ai une liste de produits dont l'intitulé est amené à changé au fil du temps. J'aimerais que les listes déroulantes s'actualisent l...