kNouveau venukira-tsumeInscrit le :14/10/2014Dernière activité :15/10/2014 à 16:09Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kira-tsumeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/10/2014 à 16:08kira-tsume Recherche de références non utlisée depuis 6 moisCa y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est fait merci pour l'aide rapide que j'ai reçu!!! il ne reste plus qu'à éprouver ce fichier dans le temps. encore merci...15/10/2014 à 11:47kira-tsume Recherche de références non utlisée depuis 6 moisOk! merci beaucoup! j'ai bien avancé mon fichier et je sais maintenant me servir d'un tableau croisé dynamique (merci!!!). Dès que le fichier sera fini et que je serais sur que tout marche comme sur des roulette je mettrais que le problème est résolu! merci pour ton aide car j'avais essayer de retou...15/10/2014 à 07:36kira-tsume Recherche de références non utlisée depuis 6 moisDonc pour résumer, ce que tu viens de faire... elles rentrent leurs commande comme d'habitude et après en regardant le tableau, apparaît automatiquement la dernière date de commande associé au code...14/10/2014 à 17:21kira-tsume Recherche de références non utlisée depuis 6 moisOui peut être mais je ne vois pas comment le mettre en place.... et surtout, il ne faut pas que ça change trop l'habitude des opératrices......14/10/2014 à 16:39kira-tsume Recherche de références non utlisée depuis 6 moisJe souhaite créer un fichier me permettant à la fois de passer des commande interne de matériel avec une ref spécifique, mais à la fois de m'avertir lorsqu'une ref n'est plus commandé depuis plus de 6 mois. j'ai tenté une rechercheV mais je ne sais pas pourquoi cette dernière ne fonctionne pas et se...Forums