J

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2014 à 19:38
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JMARC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2014 à 09:03JMARCMatrice de calcul de tarifTa proposition de calcul est top et en c 10 nickel également merci beaucoup J-Marc...
20/10/2014 à 20:22JMARCMatrice de calcul de tarifMerci Yvouille pour ce retour, qui me convient partiellement, et c'est normal je ne t'ai pas correctement indiqué mon sujet. Donc, je vais essayer de le faire : En fait quant j'ai une entreprise qui a 200 personnes...il faut appliquer 2% de remise...soit 40 x 98% = 39.20 € Puis si je réponds "OUI" e...
20/10/2014 à 17:46JMARCMatrice de calcul de tarifJe me lance en cette fin d'année sur Excel et cela n'est pas gagné. Grace à la communauté, je commence à prendre mes marques ! Aujourd'hui, je souhaite réaliser un petit utilitaire de calcul, dont le fichier est joint avec des conditions multiples, et je vais donc tenter de vous expliquer le détail...
20/10/2014 à 17:15JMARC Matrices conditionnelles multiplesMerci beaucoup Amadeus...
19/10/2014 à 17:10JMARC Matrices conditionnelles multiplesBeaucoup de personnes ont lus mon message initial...Mais, personne n'a pu le résoudre ! Je reviens donc vers vous pour savoir si quelqu'un a un début d'idée sur le sujet ??? Merci d'avance J-Marc...
19/10/2014 à 17:08JMARC Rechercher une valeur dans une cellule et lui adosser un %Dans le fichier ci-joint et l'onglet "PIPE", je souhaite en fonction de la valeur de la colonne G, je souhaite intégrer automatiquement un % en colonne H...et en focntion de la table indiquée en onglet "Menu déroulant"... Et je galére entre les solutions RECHERCHE ou INDEX !!!! Bref...quelqu'un peut...
16/10/2014 à 10:00JMARC Matrices conditionnelles multiplesJ'ai fait appel en début de semaine aux compétences du réseau pour résoudre un problème de conditions multiples. Et j'ai bien eu une réponse opérationnelle à ma question. Toutefois, j'en ai une autre de question depuis sur le sujet : A la ligne 13 de l'onglet "%" du fichier joint: j’intègre des réal...
14/10/2014 à 17:39JMARC Cellule ce calcul à multiconditionsMerci beaucoup Amadeus pour ta réponse... Cela fonctionne d'enfer Bonne fin de journée J-Marc...
14/10/2014 à 15:33JMARC Cellule ce calcul à multiconditionsVia l'onglet "Matrice calcul valeur" du fichier joint, je recherche à calculer le montant de primes pour une personne en fonction de son niveau d'atteinte de son objectif. Par exemple pour le mois de janvier : J’intègre la valeur de 10 000 dans la cellule I13. Le calcul de son % d'atteinte se calcul...