| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2014 à 09:03 | JMARC | Matrice de calcul de tarif | Ta proposition de calcul est top et en c 10 nickel également merci beaucoup J-Marc... |
| 20/10/2014 à 20:22 | JMARC | Matrice de calcul de tarif | Merci Yvouille pour ce retour, qui me convient partiellement, et c'est normal je ne t'ai pas correctement indiqué mon sujet. Donc, je vais essayer de le faire : En fait quant j'ai une entreprise qui a 200 personnes...il faut appliquer 2% de remise...soit 40 x 98% = 39.20 € Puis si je réponds "OUI" e... |
| 20/10/2014 à 17:46 | JMARC | Matrice de calcul de tarif | Je me lance en cette fin d'année sur Excel et cela n'est pas gagné. Grace à la communauté, je commence à prendre mes marques ! Aujourd'hui, je souhaite réaliser un petit utilitaire de calcul, dont le fichier est joint avec des conditions multiples, et je vais donc tenter de vous expliquer le détail... |
| 20/10/2014 à 17:15 | JMARC | Matrices conditionnelles multiples | Merci beaucoup Amadeus... |
| 19/10/2014 à 17:10 | JMARC | Matrices conditionnelles multiples | Beaucoup de personnes ont lus mon message initial...Mais, personne n'a pu le résoudre ! Je reviens donc vers vous pour savoir si quelqu'un a un début d'idée sur le sujet ??? Merci d'avance J-Marc... |
| 19/10/2014 à 17:08 | JMARC | Rechercher une valeur dans une cellule et lui adosser un % | Dans le fichier ci-joint et l'onglet "PIPE", je souhaite en fonction de la valeur de la colonne G, je souhaite intégrer automatiquement un % en colonne H...et en focntion de la table indiquée en onglet "Menu déroulant"... Et je galére entre les solutions RECHERCHE ou INDEX !!!! Bref...quelqu'un peut... |
| 16/10/2014 à 10:00 | JMARC | Matrices conditionnelles multiples | J'ai fait appel en début de semaine aux compétences du réseau pour résoudre un problème de conditions multiples. Et j'ai bien eu une réponse opérationnelle à ma question. Toutefois, j'en ai une autre de question depuis sur le sujet : A la ligne 13 de l'onglet "%" du fichier joint: j’intègre des réal... |
| 14/10/2014 à 17:39 | JMARC | Cellule ce calcul à multiconditions | Merci beaucoup Amadeus pour ta réponse... Cela fonctionne d'enfer Bonne fin de journée J-Marc... |
| 14/10/2014 à 15:33 | JMARC | Cellule ce calcul à multiconditions | Via l'onglet "Matrice calcul valeur" du fichier joint, je recherche à calculer le montant de primes pour une personne en fonction de son niveau d'atteinte de son objectif. Par exemple pour le mois de janvier : J’intègre la valeur de 10 000 dans la cellule I13. Le calcul de son % d'atteinte se calcul... |