P

Nouveau venu

Inscrit le :14/10/2014
Dernière activité :06/11/2014 à 00:50
Version d'Excel :2010
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PatSheehy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2014 à 00:47PatSheehy Menu déroulant modifiable par un autre menu déroulantMerci Leakim, Je vais tout de même appliquer ta proposition pour le moment et je ferai quelques tests plus tard. Mais il est où le bouton avec le crocher vert pour dire que mon problème à été résolu ? PatSheehy OK je l'ai trouvé ! Il ne faut pas être en mode édition pour le voir...
05/11/2014 à 02:00PatSheehy Menu déroulant modifiable par un autre menu déroulantTu ne peux effectivement pas faire directement un lien vers un autre classeur dans une liste de validation de données. Cependant, tu peux faire référence à un NOM qui lui fait référence à un autre NOM d'un autre classeur. J'ai un exemple dans mon fichier test SOUMISSION.xlsx , BDM_CAT_MAT fait référ...
03/11/2014 à 14:16PatSheehy Menu déroulant modifiable par un autre menu déroulantJ'ai finalement fais la programmation et testé le tout, c'est vraiment génial, j'ai finalement opté pour la version de LEAKIM. Je vous remercie tous pour votre apport. Cependant, mon fichier est vraiment lourd et long à ouvrir, car j'importe toutes mes données du classeur BD MAITRESSE.xlsx pour util...
15/10/2014 à 01:00PatSheehy Menu déroulant modifiable par un autre menu déroulantWow ! ...merci pour votre temps et vos idées. Steelson, c'est bien de ne pas avoir à faire de Tableau Croisé Dynamique, mais si j'ai besoin d'une vingtaine de choix de matériaux, je devrai créer une quarantaine de colonnes si je comprends bien, car tu en as une pour filtrer les bonnes valeurs et l'a...
14/10/2014 à 14:36PatSheehy Menu déroulant modifiable par un autre menu déroulantMerci Leakim pour ton apport, ta formule est un peu différente, ça m'aidera peut-être à mieux comprendre. J'ai testé ce matin ça fonctionne, mais j'ai 2 petits soucis : Mes colonnes de catégorie ne sont en réalités pas consécutives, il y'a 2 colonnes vide entre chacune, car en fait ce sont des table...
14/10/2014 à 06:10PatSheehy Menu déroulant modifiable par un autre menu déroulantBon, je pensais avoir fait le tour, mais je me rends compte que non ! J'ai trouvé un cas publié par FIGEL le 31 déc 2007 que je vais essayer demain, ça semble prometteur et trop facile pour être vrai...
14/10/2014 à 05:44PatSheehy Menu déroulant modifiable par un autre menu déroulantJ'ai un problème sous Excel 2010 que je n'arrive pas à résoudre malgré mes efforts, mes recherches et je ne suis évidemment pas un expert. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire s'il est possible de modifier un menu déroulant à partir d'un autre menu déroulant? Peut-être par VBA? Pour ceux...