j

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2014 à 16:38
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jbleguis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2014 à 16:38jbleguis Extraction de lignes sur 2 critèresBonjour Banzai64 et merci pour ta réponse qui m'a permis de débloquer la situation, même si je n'avais pas au départ envisagé les choses sous cet angle. J'ai simplement adapté en utilisant une liste de choix pour le mois et non le mois en cours. J'ai également ajouté le masquage des cellules vides d...
22/10/2014 à 15:24jbleguis Extraction de lignes sur 2 critèresJe reviens vers vous car j'ai testé tout ce que j'ai pu trouver pour, au final, ne pas pouvoir sortir du problème ... rageant, surtout après le temps passé J'ai donc envisagé les choses sou un angle nouveau en ne souhaitant faire sur l'onglet charge que l'extraction de la date de l'opération non sol...
15/10/2014 à 08:21jbleguis Extraction de lignes sur 2 critèresJ’ai mis à profit la journée d’hier pour tester vos propositions. En réponse à Steelson, le fichier exemple que j’ai posté a déjà été élagué puisqu’il contient normalement des colonnes supplémentaires type ‘Secteur’, ‘Type de contrôle’, ‘criticité, ce qui complique l’utilisation d’un tableau CD Je m...
13/10/2014 à 20:33jbleguis Extraction de lignes sur 2 critèresJ'ai déjà fait plusieurs tentatives diverses et variées avec des formules. Afin de ne pas encombrer, j'ai supprimé dans mon fichier exemple une colonne score du mois dont le contenu varie de 0 ( action non effectuée) à 1 action effectuée avant la date requise en passant par 0,5 (action effectuée mai...
13/10/2014 à 16:29jbleguis Extraction de lignes sur 2 critèresBonjour à toutes et tous et merci pour les conseils prodigués sur ce forum qui m'ont permis de beaucoup avancer dans le projet sur lequel je travaille depuis bientôt un mois, Pourtant, après avoir passé des heures carrées sur un problème spécifique de ce projet et avoir parcouru les différents topic...