A

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2014 à 13:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aggie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2014 à 13:13Aggie Copier des lignes et colonnes après tri Excel 2007Ca marche! c'est super, plus que je n'espérais. Merci pour ton aide, merci pour cette chaine de solidarité qu'est le forum. Mon problème est résolu (j'espère que c'est le bon bouton...
20/10/2014 à 11:26Aggie Copier des lignes et colonnes après tri Excel 2007J'espère que les problèmes informatiques ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Je suis encore dans les délais (du moins jusqu'à jeudi) pour les fiches que je souhaite créer. Je n'arrive pas à aller plus loin que ce que tu m'as donné comme information "je suis nouvelle", c'est ma première macro suite...
17/10/2014 à 11:11Aggie Copier des lignes et colonnes après tri Excel 2007Bonjour c'est encore moi, Je resume à nouveau ma situation, en attendant que le fichier soit joint. Mon classeur Excel contient 4 feuilles nommées : masses et sondes, liste materiaux ref, conformité sondes et conformité masse. La première feuille de ce classeur (masses et sondes) contiendra les donn...
14/10/2014 à 17:30Aggie Copier des lignes et colonnes après tri Excel 2007Merci pour les astuces. J'essaye depuis ce matin, le lien non plus ne prend pas. Mon fichier ne fait que 20 ko. Il s'agit probablement d'un problème interne à notre connexion. Puis-je vous envoyer le fichier par mail svp...
13/10/2014 à 16:27Aggie Copier des lignes et colonnes après tri Excel 2007Dernière tentative...
13/10/2014 à 16:05Aggie Copier des lignes et colonnes après tri Excel 2007Merci pour votre réponse. je n'ai pas réussi à joindre le fichier, je ne sais peut-etre pas m'y prendre. j'ai cliqué sur "Ajouter des fichiers joints" et suivi le reste des instruction. Je l'ai zippé cette fois ci et j'espère que ça ira. je crois que le fichier ne passe pas...
13/10/2014 à 14:09Aggie Copier des lignes et colonnes après tri Excel 2007J'ai essayé de créer une macro toute la matinée mais j'ai un message d'erreur lors de l'exécution. Dans mon classeur, j'ai saisi toutes données confondues dans la feuille masses et sondes. Ensuite je voudrai transférer certaines données dans les feuilles suivantes exemple liste de matériaux ref. Ce...