lNouveau venulachmacrosInscrit le :12/10/2014Dernière activité :20/10/2014 à 14:24Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lachmacrosDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/10/2014 à 21:49lachmacrosExtraction des données[*]J'ai essayé d'enregistrer une macro en effectuant un tri et un filtre, tout marche à merveille par contre le processus fonctionne pour une seule feuille qui doit être définie dans la macro comme j'ai plusieurs fichiers j'aimerai bien que ceci soit optimisé. voila le fichier .xlsm, celui l...12/10/2014 à 18:47lachmacrosExtraction des donnéesVoila le fichier. Je t'ai spécifié les données que je veux les récupérer en couleur jaune. Merci de ton aide...12/10/2014 à 17:35lachmacrosExtraction des donnéesJ'ai un fichier excel qui contient des données extraites d'un fichiers .txt. Je sollicite votre aide pour une éventuelle Macros qui permet de garder juste les données désirables. pour plus d'infos: toutes les données d'un fichiers sont classées dans une seule colonne. les données que je souhaite gar...Forums