P

Jeune membre

Dernière activité :12/11/2014 à 15:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PoUlMoUtH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/11/2014 à 14:03PoUlMoUtHFuzzy logic - sous VBANon ....
12/11/2014 à 10:02PoUlMoUtHFuzzy logic - sous VBANon il ne se passe rien. L'onglet du combobox est vide. Par hasard, avais tu essayé sur le programme menus / outils / références / et tu décoches les références qui sont marquées : manquantes ...
11/11/2014 à 15:32PoUlMoUtHFuzzy logic - sous VBANon il ne se passe rien. L'onglet est vide quand je clic dessus, pour moi il lance pas le code. Et en marquant n'importe quoi pas de débogage ....
11/11/2014 à 14:55PoUlMoUtHFuzzy logic - sous VBACa change rien .. Si je modifie un peu le principe, le calcul de fuzzy vlookup se fait que si je clic sur le combobox ça serait plus facile ? nn ? J'ai fais comme ci dessous mais quand je clic sur combobox il ne se passe rien .. je sais pas si c'est faisable ? merci d'avance...
10/11/2014 à 14:43PoUlMoUtHFuzzy logic - sous VBAA tout hasard, le fichier ne fonctionne pas car il te manque peut être add-in fuzzy lookup pour excel ? Il est disponible sur le site de Microsoft. http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=15011...
10/11/2014 à 14:00PoUlMoUtHFuzzy logic - sous VBASi, elle est vide. je voudrais qu'elle se remplisse au fur et a mesure que l'on écrit. Mais si j'écris quelque chose auparavant dans C, je peux ensuite écrire une lettre et C est bien égal a la première lettre tapée ensuite viens le bug incompatibilité de type. Ex : moteur de recherche Google ( il d...
10/11/2014 à 08:21PoUlMoUtHFuzzy logic - sous VBADans l'onglet MEUDON j'ouvre le bouton GROS MATÉRIEL ( userform1 ) Tape les différents éléments dans les textboxs ( quantité date et autre ) et dès que je tape dans le ComboBox1 cela pose problème. Auparavant la fonction Fuzzyvlookup été traité de manière simple dans le boutonclick4 Je ne suis pas s...
09/11/2014 à 19:41PoUlMoUtHFuzzy logic - sous VBACi joint le fameux fichier en question après une coupe maxi afin de le transférer .. 8) Non la fonction fonctionne bien quand la cellule recherchée correspond a une valeur dans le stock ex "bannche de 2.5mmm" ( erreur faite exprès ) et j’exécute la fonction fuzzyvlookup dans le stock il me la retrou...
09/11/2014 à 10:20PoUlMoUtHFuzzy logic - sous VBAEffectivement sur cette instruction pour i = 1 Dès que je tape la première lettre dans le combobox. Merci...
08/11/2014 à 17:41PoUlMoUtHFuzzy logic - sous VBAMerci beaucoup Si je veux complexifier un peu la chose ... Problème "incompatibilité de type " Si tu aurais la réponse ? Merci...
08/11/2014 à 14:55PoUlMoUtHFuzzy logic - sous VBAPas de réponse voici la fonction .. si ca peut aider L'idée c'est d'appeler cette fonction afin de réaliser un combox en fonction du rang 1,2,3,4,5 Merci d'avance...
07/11/2014 à 18:00PoUlMoUtHFuzzy logic - sous VBAMerci pour ta réponse. J'ai essayé ce-ci pour essayer de le faire marcher. Mais rien a faire il me dit " Propriété ou méthode non gérée par cette objet" Après en regardant dans le détail en faisaint juste C=FuzzyVLookup( Il me dit : " Byval lookup value As string , Byval tablearray as range , byval...
07/11/2014 à 17:24PoUlMoUtHFuzzy logic - sous VBAJe voudrais savoir comment utiliser fuzzyvlookup sous vba Existe t il une fonction comme celle ci dessous ? Par ce que actuellement je passe par excel. Merci d'avance...
07/11/2014 à 15:42PoUlMoUtHProblème userformC'est pas possible quand je quitte le userform3 de nommer les textbox4 et textbox5 d'une certaine manière et créer un condition dans la feuille ? Dans le userform3 Dans la feuille Code = Code & "If Userform3.textbox4.value = 1 and Userform3.textbox5.value = 1 then" & vbCrLf Code = Code & "Exit sub"...
06/11/2014 à 15:13PoUlMoUtHProblème userformJe voudrais créer un bouton annuler dans un userform qui est appelé par un code dans une feuille. Je voudrais savoir comment est il possible de faire un exit sub dans la feuille. le code de la feuille le code du userform Private Sub CommandButton2_Click() UserForm3.TextBox4.Value = "1" UserForm3.Tex...
05/11/2014 à 13:20PoUlMoUtH Calcul nombre de bouton - VBACa marche merci beaucoup ....
05/11/2014 à 12:15PoUlMoUtH Calcul nombre de bouton - VBAMerci pour ta réponse. Je suis toutefois dépassé .. je comprend pas mon erreur .. :S Merci...
04/11/2014 à 13:42PoUlMoUtH Calcul nombre de bouton - VBAMerci pour vos réponses. Si j'aimerais faire une boucle pour retrouver le premier bouton manquant ça donnerai quoi ? j'ai essayé je sais pas comment m'y prendre. Dim I As Integer Dim C As Variant Dim Bouton As Variant For Each oob In ActiveSheet.OLEObjects C = oob.Name 'MsgBox C For I = 1 To 10 et a...
03/11/2014 à 22:01PoUlMoUtH Calcul nombre de bouton - VBAJe rencontre le problème suivant : Range("F10").Select Set Obj = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.Togglebutton.1", _ Link:=False, DisplayAsIcon:=False, Left:=ActiveCell.Left + 1, Top:=ActiveCell.Top + 1, Width:=ActiveCell.Width - 2, _ Height:=ActiveCell.Height - 0.5) A = ActiveSheet.OLEO...
03/11/2014 à 15:05PoUlMoUtH Nom d'un bouton controlMerci beaucoup !! ça marche...
03/11/2014 à 12:09PoUlMoUtH Nom d'un bouton controlDsl je ne comprends pas tout. Dans le userform3 il me faudrait la position du bouton qui à permit de l'ouvrir sur la feuille Meudon. Mais c'est un call de userform3. Me.name va me donnait quoi ? Merci...
03/11/2014 à 11:14PoUlMoUtH Nom d'un bouton controlMerci pour vos réponses mais je suis désolé je me suis mal exprimé. Je voudrais connaitre le bouton que j'ai cliqué. C'est assez brouillon j'ai commencé VBA il y a 1 mois. Dans les grandes ligne l'objetif est : => j'ouvre un userform = FAIT => Compile et écrit le code dans une feuille a partir...
02/11/2014 à 21:34PoUlMoUtH Nom d'un bouton controlJ'aimerais récupérer le nom de boutons control Active X fonctions d'une variable dans une feuille afin de déterminer sa position. Existe t-il une formule de type ActiveControl.Name ? Merci d'avance help sinon je crois que je vais me tirer une bastosse .....