cNouveau venuctrcInscrit le :26/12/2007Dernière activité :31/01/2008 à 19:22Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ctrcDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/02/2008 à 18:20ctrcRegrouper plusieurs onglets en un seul "méga" onglPour faire simple: Quand je clique sur le "mega" onglet je veux que ca affiche/déroule les onglets qu'il contient et quand on re-clique dessus, il les range.....31/01/2008 à 19:22ctrcRegrouper plusieurs onglets en un seul "méga" onglEst-til possible de regrouper plusieurs feuilles en une seule feuille?* Je le fais en image pour être plus clair: Avant Aprés: En regroupant les feuilles 6 et 5 dans la 1: Cdlt, ctrc...26/12/2007 à 16:30ctrc Checkbox OUI/NONJ'ai trouvé un autre moyen: Format>mise en forme conditionelle Condition 1: si la valeur de la cellule est égale = "Y" - Format cellule>Motif> VERT Condition 2: si la valeur de la cellule est égale = "N" - Format cellule>Motif> ROUGE J'ai plus qu'à mettre des Y si c'est good et sinon...26/12/2007 à 15:39ctrc Checkbox OUI/NONBonjour à tous!: Je cherche un moyen d'associer un couleur à une reponse dans une checkbox Si "Oui" coché ---> case en vert si "Non" coché ---> case en rouge Ou alors: Si checkbox checked --> Vert Si checkbox unchecked --> rouge Au niveau des formules et autres je suis perdu!: Si vous av...Forums