f

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2014 à 15:27
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fv6973

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/10/2014 à 15:26fv6973SOMME.SI.ENS ne me renvoie plus rien après une modificationOups, je n'ai rien dit, en traquant bien bien jusqu'à la dernière erreur, ça marche ! Je ne comprends pas pourquoi ça ne me prenait pas au moins ceux qui étaient bons, mais l'essentiel est que ça marche ! Merci encore...
11/10/2014 à 15:18fv6973SOMME.SI.ENS ne me renvoie plus rien après une modificationMerci pour ton aide. Il y a bien des erreurs dans la colonne, mais aussi une grande majorité de contenus qui correspondent. Alors pourquoi ceux-là ne sont-ils pas comptés non plus ? Même en corrigeant ces erreurs dans H, j'ai toujours le même souci, malheureusement... Mais j'apprécie que tu aies reg...
11/10/2014 à 14:04fv6973SOMME.SI.ENS ne me renvoie plus rien après une modificationJe viens de faire des modifications dans un document qui marchait très bien jusque là. Mon problème est que mes formules SOMME.SI.ENS ne fonctionnent plus sans que je sache pourquoi. Il y a eu un changement dans la cellule qui détermine la condition, mais pour moi, cette condition est bien présente...