v

Nouveau venu

Dernière activité :01/05/2015 à 10:06
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vorsterm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2015 à 10:26vorstermOuvriri une macro variable dans une macro.... je m'étais mélangé les pieds... OK ça marche très bien ! Un tout grand merci et bonne journée...
01/05/2015 à 10:06vorstermOuvriri une macro variable dans une macroBen...oui bien sûr ! J'ouvre la macro MAJ dans le déroulement d'opérations. Par cette macro principale, je voudrais exécuter la macro appelée "AAR" dont le nom (qui peut être variable) a été écrit, préalablement, en D1 par opérations en Excel. La macro AAR est une macro dont le déroulement s'effectu...
01/05/2015 à 09:47vorstermOuvriri une macro variable dans une macroMerci, j'ai essayé... mais l'instruction m'ouvre la fenêtre de "débogage avec la mention : objet requis" en D1 j'ai le nom de la macro à exécuter..... (ou à ouvrir...) ...
01/05/2015 à 09:22vorstermOuvriri une macro variable dans une macroJ'ai une application qui comporte de nombreuse macro's. Lorsque j'ouvre une macro principale, je voudrais dérouler "certaines" de ces macros, dont le nom figure dans des cellules EXCEL. J'ai essayé ans succès : Sub MAJ ( ) Windows(INDIRECT([R1C4]).Activate end sub en espérant ouvrir une macr...