H

Nouveau venu

Dernière activité :13/03/2015 à 19:20
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Haïm Arouh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2015 à 19:20Haïm ArouhReprise d'une mise en forme de celluleMalheureusement, chacun peut écrire ce qu'il veut dans les cellules : il n'y a pas de phrases ou mots normalisés. Chacun peut mettre la couleur qu'il veut aussi. Donc ce que tu proposes ne fonctionne pas pour mon cas. J'ai regardé toutes les possibilités de la mise en forme conditionnelle sans rien...
12/03/2015 à 22:51Haïm ArouhReprise d'une mise en forme de celluleNon, il n'y a pas de conditions. En fait, c'est un grand tableau où plusieurs personnes saisissent des données (infos sur des chantiers en cours). Une partie de ce tableau est repris sur une autre feuille. J'ai fais un exemple que je te joins. Bonne soirée...
12/03/2015 à 08:21Haïm ArouhReprise d'une mise en forme de celluleMerci de ta réponse mais ce n'est pas ce que je cherche. Dans A1 une donnée est saisie (pas de mise en forme conditionnelle. La donnée est reprise dans une autre cellule (C1) par la formule =A1. Le contenu de A1 est bien repris automatiquement dans C1 mais pas la mise en forme. Par exemple, ça donne...
11/03/2015 à 22:38Haïm ArouhReprise d'une mise en forme de celluleMon besoin me parait simple, mais sa réalisation est compliquée... Alors ? Dans la cellule A1, je saisi 12. Dans la cellule C1, je saisi =A1 et j'obtiens 12. Je mets la cellule A1 en rouge mais la C1 reste en noir et bien sûr j'aurai aimé qu'elle passe en rouge aussi. Est-ce possible ? Merci pour vo...
10/10/2014 à 17:52Haïm Arouh Nommer une feuille à partir d'une celluleJ'ai un peu chercher mais ça a fini par bien fonctionner. Encore merci. Haïm...
10/10/2014 à 10:39Haïm Arouh Nommer une feuille à partir d'une celluleMerci pour cette réponse rapide. Dans ton fichier, c'est tout à fait ce que je veux. Mais comment puis-je faire la même chose dans mon fichier ? Apparemment, ce serait un petit programme VBA ? Je ne connais pas beaucoup. J'ai donc besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire. Bonne journée. Haïm...
09/10/2014 à 23:08Haïm Arouh Nommer une feuille à partir d'une celluleJe désire qu'une feuille prenne automatiquement le nom contenu dans une cellule du tableau. Par exemple : Dans la cellule A1, je saisis Toto. Cette feuille se nomme alors Toto. Merci d'avance pour votre aide...