| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2014 à 18:17 | Fimou | Recherche V complexe | Effectivement, ça fonctionne ! Mais je ne suis pas très douée en macro, pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Car l'adresse de mon fichier est l'adresse privée mais j'ai le même problème pour l'adresse professionnelle. Il faudrait donc que je sache comment faire... En vous remerciant. Fimou... |
| 21/11/2014 à 16:32 | Fimou | Recherche V complexe | Vous trouverez mon fichier joint. Dans ma feuille 1, j'ai un extrait modifié de ma BDD client. J'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre seule : 1. Dans ma feuille 1 , colonne "adresse", les adresses clients sont sur plusieurs lignes dans la même colonne. Je souhaiterais que la 2ème ligne d... |
| 20/11/2014 à 11:01 | Fimou | Enumération en fonction des chiffres | Un grand merci à tous les deux !! J'avais les formules séparément mais je n'arrivais pas à les combiner. Vous m'enlevez un baobab du pied ! Merci, à bientôt ! Fimou... |
| 19/11/2014 à 17:45 | Fimou | Enumération en fonction des chiffres | Merci beaucoup. En voyant votre solution, je me suis rendue compte que ce n'est pas exactement ce que je voulais et je m'en excuse. En pj, la feuille résultat souhaité avec mes modifs. En fait, je souhaiterais que la colonne ID reprenne les identifiants et rajoute "1,2,3" etc si il y a 3 fois le mêm... |
| 19/11/2014 à 16:37 | Fimou | Enumération en fonction des chiffres | Vous trouverez en PJ mon fichier. Il y a 2 feuilles. La première avec ma BDD et la seconde avec le résultat souhaité. En colonne A, j'aimerais une formule qui compte le nombre de chiffres de la colonne B et qui mette en colonne A "1,2,3 etc" à chaque changement de chiffres. Désolée, je ne suis pas t... |