p

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2014 à 15:49
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par postos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2014 à 13:58postosComment faire correspondre des cellules en provenance d'uneOui je sais que c'est compliqué, merci quand même, le fait est que j'ai une feuille avec passé 3000 lignes de données et sur l'autre je n'ai que 600 entrées et dois remplir le reste du tableau à partir des noms des poissons.... J'ai l'impression que je devrais continuer à le faire manuellement!! A b...
29/10/2014 à 12:06postosComment faire correspondre des cellules en provenance d'uneBonjour, je sais que c'est un peu confus, surtout pour moi!!! Alors ci joint je donne un exemple un peu plus détaillé... les colonnes A,B,C,D correspond aux données de la première feuille, Les colonnes H,I,J,K c'est les données de la deuxième feuille. Ce dont j'ai besoin c'est comme dans l'exemple q...
29/10/2014 à 09:25postosComment faire correspondre des cellules en provenance d'uneBonjour, désolé pour ce moment d'attente, je vais joindre le fichier, ce que j'ai besoin est la chose suivante: faire correspondre les colonnes H et I avec les colonnes C et D lors que F ou G correspondent avec A ou B... J'ai du effacer les 3/4 des entrés pour pouvoir avoir la taille de téléchargeme...
09/10/2014 à 10:35postosComment faire correspondre des cellules en provenance d'uneN'étant pas particulièrement doué en exel, je suis confronté à un problème, je dois faire correspondre des cellules de deux feuilles exel. c sont deux bases de données, je crois que cela s'appele consolider. Si qqun peut m'aider, je vous en serais gré. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.....