b

Membre fidèle

Dernière activité :09/12/2025 à 10:43
Version d'Excel :office juil 2025
Emploi :retraité
Lieu :mayenne
Votes
5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benoist - page 10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2016 à 10:04benoist Clignotement pour une cellule différentJe voudrais faire clignoter une ou 2 cellules en fonction du changement d'une troisième cellule voir fichier joint. merci de votre réponse...
25/01/2016 à 16:13benoist Classeur ferméVoila après des recherches j'ai enfin trouvé c'est très simple il suffit daller dans: donnés\à partir du texte\ rechercher le fichier sur son pc\cliquer dessus et l'assistant d'importation de texte s'ouvre et il y a plus qu'à suivre les étapes et après on enregistre une macro et voila le tour est jo...
25/01/2016 à 10:25benoist Ouvrir et fermé classeurJe voudrais ouvrir et fermé un classeur ( .csv ) avec bouton vba sans rien modifier d'autre. merci...
24/01/2016 à 09:45benoist Classeur ferméCa fonctionne mais petit problème ça me colle une ligne je voudrais uniqement ce qu'il y a dans la cellule ex: C6 ( essai 1 ) dans la case K8 du classeur ( telechargement ) sans rien rectifier du classeur telechargement merci de la réponse cordialement...
23/01/2016 à 16:08benoist Classseur ferméJe voudrais collé ,une cellule( A1 ) d'un classeur.csv ( fermé ) / essai / qui est sur mon bureau vers un classeur1.xlsm / feuli1/( cellule C4 merci...
20/01/2016 à 19:36benoist Classeur ferméDésolé mais j'ai du mal a comprendre dans ce que j'ai sur compte mamie j'ai sélection chaque cellule de K6 à N26...
20/01/2016 à 18:30benoist Classeur ferméMerci de me répondre mais je met quoi dans ( a compléter par mes soins )...
20/01/2016 à 16:50benoist Classeur ferméJe réedite mes 2 classeurs car je les est modifier merci...
20/01/2016 à 13:57benoist Classeur ferméOui c 'est bien ça je ne veut pas l'ouvrir manuellement je veut que quand j'ouvre mon classeur compte ça me le mettre a jour avec peut etre aussi un bouton...
20/01/2016 à 13:26benoist Classeur ferméA noter que le classeur ( telechargement se trouve sur le bureau )...
20/01/2016 à 13:03benoist Classeur ferméQuand les 2 classeurs sont ouvert c'est ce j'ai fait pas de problème mais je veut que le classeur ( telechargement) soit fermé, je sais que c'est possible merci de ta réponse bonjour quand les 2 classeurs sont ouvert c'est ce j'ai fait pas de problème mais je veut que le classeur ( telechargement) s...
20/01/2016 à 11:59benoist Classeur ferméVoila je voudrais copier dans le classeur( compte.xlsm ) les cellules : A6 à A26 C6 à C26 D6 à D26 E6 à E26 aisi que la cellule E4 qui proviennent d'un classeur fermé ( telechargement.csv ) a copier dans le rectangle ( K6:N26 ) dans le classeur ( compte.xlsm ) la cellule E4 du classeur ( telechargem...
20/01/2016 à 11:12benoist Copier cellules d'un classeur ferméVoila je voudrais copier dans le classeur( compte.xlsm ) les cellules : A6 à A26 C6 à C26 D6 à D26 E6 à E26 aisi que la cellule E4 qui proviennent d'un classeur fermé ( telechargement.csv ) a copier dans le rectangle ( K6:N26 ) dans le classeur ( compte.xlsm ) la cellule E4 du classeur ( telechargem...
17/01/2016 à 17:45benoist Copier cellules d'un classeur ferméEt bien voila ça fonctionne nikel c'est ce que je voulais j'ai recopier tout mes montants dans le nouveau fichier que j'ai renommé à ma convenance et tout fonctionne je te remercie de ta patience et bon courage par la suite merci encore...
17/01/2016 à 16:27benoist Copier cellules d'un classeur ferméOui c'est bien ça mais quand j'appuie sur le bouton mise à jour ça fonctionne pas j'ai changer le montant sur le classeur comptes.xlsm/vos comptes pour voir ça devrait me mettre le même montant et a va pas dans le module c'est bizarre sur la ligne : Range("K1") = ExecuteExcel4Macro("'" & Chemin & "&...
17/01/2016 à 15:56benoist Copier cellules d'un classeur ferméOui c'est bien ça mais quand j'appuie sur le bouton mise à jour ça fonctionne pas j'ai changer le montant sur le classeur comptes.xlsm/vos comptes pour voir ça devrait me mettre le même montant et a va pas dans le module c'est bizarre sur la ligne : Range("K1") = ExecuteExcel4Macro("'" & Chemin & "&...
17/01/2016 à 15:31benoist Copier cellules d'un classeur ferméCelui que tu ma envoyé le voici mais ça fonctionne pas la cellule K1 doit etre la même que la cellule C4 du comptes .xlsm/vos compte ( classeur fermé ) merci encore du coup de main suis pas un génie la dedans...
17/01/2016 à 14:59benoist Copier cellules d'un classeur ferméNon ça fonctionne pas je te renvoi les 2 classeurs concernés le classeur ( comptes.xlsm est sur le bureau et fermé ) et je veut que dans le classeur compte perso.xlsm la cellule K1 soit la meme que la cellule du classeur fermé ( comptes.xlsm/vos comptes ) cellule C4...
17/01/2016 à 11:51benoist Copier cellules d'un classeur ferméBonjour je reprend la suite de mes classeurs ça fonctionne très bien, je voudrais ajouter dans mon classeur( compte perso.xlsm ) a la case( L1 ) le résultat du classeur ( comptes.xlsm/vos compte/ la case ( C4 ) toujours quand le classeur comptes.xlsm n'est pas ouvert ci joint re les 2 fichiers voila...
17/01/2016 à 00:41benoist Copier cellules d'un classeur ferméOh pardon c'étaitt trop gros ou alors la fatigue de la journée je te remerçie de m'avoir accordé un peut de ton temps je te souhaite une bonne nuit je vais mettre ça au clair demain...
17/01/2016 à 00:16benoist Copier cellules d'un classeur ferméC'est bizarre je ne vois pas le nom ctp numéro dans le code c'est bien dans le module...
16/01/2016 à 23:18benoist Copier cellules d'un classeur ferméLe problème c 'est que je veut renommer le nom de la feuille sur le classeur ( comptes ctp numéro ) et je le trouve pas dans le code merci de me répondre c sympa...
16/01/2016 à 22:18benoist Copier cellules d'un classeur ferméRe bonjour ça ne fonctionne pas quand je refait mon classeur désolé...
16/01/2016 à 20:23benoist Copier cellules d'un classeur ferméRe bonjour ça me convient bien j'ai plus qu'a appuyer sur le bouton maintenant il va falloir que je mette ça dans mon classeur car bien evidemment j'avais tout effacer pour les modèles le code je le copie dans les module mais pour avoir le bouton je fait comment merci...
16/01/2016 à 18:36benoist Copier cellules d'un classeur ferméMerci de me répondre non ce n'est pas ce que je recherche ça doit pas me rajouter une feuil si tu vois comment ça fait quand les 2 classeur sont ouvert il faut la même chose avec le classeur banque fermé cordialeùment...
16/01/2016 à 17:04benoist Copier cellules d'un classeur ferméVoila ce que je cherche à résoudre ci joint mes 2 classeurs : comptes.xlsm ( celui que je télécharge de ma banque ) 2ème feuil ( cpt numéro ) : compte.xlsm ( qui est mon classeur perso de mes comptes celui de ma banque est téléchargé toujours sur mon bureau quand les 2 sont ouvert mon classeur perso...
08/10/2014 à 19:02benoist Trier 2 colonnes ExcelMerci de m'avoir répondu tu parle d'un essai !!!!...
08/10/2014 à 16:10benoist Trier 2 colonnes ExcelVoila mon problème je voudrais trier sur 2 colonnes une liste de prénoms de A à L et 1 liste de M à Z et quand je rajoute un prénom il intègre automatiqemment dans la 1ère ou 2 ème colonne merci de votre réponse cordialement. ci joint un fichier...