m

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2017 à 10:22
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par melkaba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2017 à 10:21melkabaInterdire la saisie de doublonSalut le forum, comme je n'ai pas eu de solution, je tente de mettre le code que j'utilise actuellement mais qui est sans effet. Je compte sur votre aide. Merci...
31/01/2017 à 14:22melkabaInterdire la saisie de doublonBonjour le forum, j'ai téléchargé "Registre-courrier" la dernière fois, un fichier que j'apprécie beaucoup mais je voudrais faire des modification dedans, comme interdire la Saisie de doublons dans la feuille "Arrivée" sur les colonnes "J" et "AC" via le formulaire "UF_Arrivee", j'ai beaucoup essayé...
27/10/2014 à 10:37melkabaMaximun sur plusieur critèreJusqu'à présent, j'ai pas eu une réponse à mes questions : 1. Comment peut - on appliquer ces deux formules sur 25000 lignes ? 2. Est-ce qu'il y a une fonction analogue en Access ? Si non, Comment mettre cette fonction en place dans Access ? Une fois encore Merci......
08/10/2014 à 13:40melkabaMaximun sur plusieur critèreMerci qu'à même pour tes deux formules géniales. Peut-on associé ces deux formules à un bouton de commande pour ne pas que quelqu'un d'autres ne le modifie par ignorance ou bien caché la barre des formules. De plus, je voudrais l'utilisé jusqu'à 10000 à 25000 lignes comment incrémenter ceci en un se...
08/10/2014 à 13:06melkabaMaximun sur plusieur critèreImpeccable, tout marche à merveille, Merci tulipe_4. je voudrais maintenant utilisé cette fonction en access est-ce possible ? ou s'il y a une fonction analogue à appliquer sur une requête. Merci beaucoup. Tu es génial...
08/10/2014 à 12:06melkabaMaximun sur plusieur critèreSalut à tous, Merci beaucoup pour m'avoir repondu aussitôt, particulièrement à Tulipe_4, la formule est impeccable. mais j'ai voulu faire la même chose pour trouver le minimum de chaque note, hélas la formule renvois des 00,00. Comment dois-je procéder? Merci beaucoup...
07/10/2014 à 16:01melkabaMaximun sur plusieur critèreSalut, je suis nouveau sur le forum, au faite j'ai un souci. je voudrais trouver le maximun d'une note des élèves suivant trois critères (Classe; Trimestre et Matière) Ci joint le fichier ci-dessous j'aimerais obtenir le resultat exactement comme dans la feuille BD colonne J...