c

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2009 à 09:05
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par capio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2009 à 09:03capioCalcul d'un taux de rendement acturiel brut (obligations)Dan_de_pic : merci pour la formule que tu as transformé, elle me permet d'avancer, mais ce n'est pas totalement la réponse que j'attends. J'ai toutefois progressé grace à toi. En effet, la formule que tu m'indiques ne tient pas compte du coupon "couru". En effet la première année sera plus "intéress...
24/10/2009 à 10:57capioCalcul d'un taux de rendement acturiel brut (obligations)Je cherche à effectuer un calcul de taux de rendement actuariel pour une obligation tenant compte de différents éléments (date de souscription, valeur de souscription, cotation du jour, taux de rendement...) Voir le fichier joint. Quelqu'un pourrait t'il m'aider en travaillant directement sur le fic...
24/12/2007 à 11:45capio AUTOMATISATION TACHE Une Macro sans doute mais laquelle ?Merci à tous pour la fiabilité de votre réponse et sa rapidité et tout particulièrement à Amadéus...
23/12/2007 à 19:37capio AUTOMATISATION TACHE Une Macro sans doute mais laquelle ?Je cherche comment résoudre ce problème. Je souhaite modifier automatiquement un fichier excel une fois et une seule. Je voudrais passer de la mise en forme de l'image Disco1 à la mise en forme de l'image Disco2... bien entendu c'est un tout petit apercu du fichier, il y a plus d'un millier d'adress...