sNouveau venustoned8Inscrit le :06/10/2014Dernière activité :10/10/2014 à 09:21Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par stoned8DateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/10/2014 à 08:38stoned8Feuille Excel taper le nom pour afficher l'onglet desiréeMerci pour ton aide, trop cool! J'abuse je sais mais il y a moyen d'avoir la liste des onglets sur les colonnes A+B+C (40 onglets par colonne ) je t'explique c'est plus rapide si on a tous les articles visible sur l’écran. Si t'arrive si non merci pour tous ça va déjà beaucoup mieux. Bonne journée...07/10/2014 à 08:25stoned8Feuille Excel taper le nom pour afficher l'onglet desiréeMerci pour vos réponses, en faite les onglets auront les numéros d’articles qu' on a la société c'est des Ordre de fabrications. La proposition est génial seule problème je ne sais pas changer les nom des onglets para-port a nos réf. La liste est-ce possible de l'avoir plus large de façon a avoirs l...06/10/2014 à 14:42stoned8Feuille Excel taper le nom pour afficher l'onglet desiréeJe ne comprends rien au macro et novice en formule est-ce possible de dire comment créer un fichier excel avec 100 onglets et sur la première feuille avoir un case ou je tape le nom voulu et l'onglet désirée s'affiche directement? Je pense que quelqu’un a déjà demandée ceci mais je n'ai pas trouve!...Forums