u

Jeune membre

Dernière activité :25/01/2021 à 18:02
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par univers63

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2021 à 18:02univers63Problème avec la fonction RECHERCHEVMerci pour l'information. Ça marche...
25/01/2021 à 17:47univers63Problème avec la fonction RECHERCHEVJ'ai un petit problème qui me tracasse en utilisant la fonction RECHERCHEV et que j'arrive pas à trouver la solution. Ce que je veux c'est d'afficher pour chaque facture "Fact A" son avoir qui lui correspond qui se trouve dans "Avoir A". Merci pour votre aide...
22/01/2008 à 11:08univers63Aide sur les fichiers .DBF avec ExcelMerci pour la réponse Donc, je suis obligé de convertir le fichier .DBF en Excel avant de le lire! D'ailleurs, je vais tester cette procedure et je vous ferai part des résultats...
22/01/2008 à 09:49univers63Aide sur les fichiers .DBF avec ExcelVoila, je voudrai savoir si EXCEL peut lire les données d'un fichier .BDF et les récupérer sans avoir a ouvrir le fichier en question. Et merci pour l'aide...
02/01/2008 à 13:14univers63Affichage du contenu d'une celluleMerci Nad-Dan pour la réponse, Mais ce que je veux réellement, c'est lire une valeur d'une celleule d'un fichier donnée et la recopier dans une cellule d'un autre fichier. Alors, chaque fois que je lis cette donnée elle s'affiche sur ecran avant qu'elle soit copiée. Voici le code que j'ai créé : Wor...
02/01/2008 à 12:56univers63Affichage du contenu d'une celluleVoila, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'orienter pour me dire comment faire pour afficher un message (MsgBox) sur écran contenant la valeur d'une cellule lue chaque fois que je clique sur cette derniere. Et merci pour l'aide.....
29/12/2007 à 15:40univers63Aide pour élaborer un fichier de consolidationCa marche très bien. Merci Christophe pour ton aide.....
29/12/2007 à 15:36univers63Aide pour élaborer un fichier de consolidationMerci Christophe, je cours l'appliquer et je te ferai part du résultat.....
29/12/2007 à 15:07jacquaud Consolidation de 20 classeursJe suis confronté presqu'au même probleme que celui de jacquaud. J'ai lancé une demande d'aide voir https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=3366 Ce qui est interessant c'est que tu as proposé une solution qui m'interesse. Pourrai tu adapter la solution de Jacquaud à mon probleme? Et mer...
29/12/2007 à 14:48univers63Aide pour élaborer un fichier de consolidationMerci christophe pour la réponse. Le probleme c'est qu'au moment ou je vais créer la formule de liaison entre les deux fichiers que je me bloque. Peux tu me donner le procedure pour créer cette formule. En d'autre terme me guider un peu pas à pas car je ne fais que débuter sur Excel. Et merci pour t...
29/12/2007 à 13:57univers63Aide pour élaborer un fichier de consolidationMerci pour la réponse. Le probleme que j'ai c'est que j'utilise deux fichier differents (suivi_jour et suivi_hebdomadaire). Ce que je veux, c'est qu'on j'utilse le fichier suivi_hebdomadaire, j'ai pas besoin d'ouvrir le fichier suivi_jour . Le suivi_hebdomadaire récuper toutes les données tout en la...
29/12/2007 à 11:57univers63Aide pour élaborer un fichier de consolidationVoila, je voudrai faire une CONSOLIDATION D'UN SUIVI HEBDOMADAIRE DE PRODUCTION ET CONSOMMATION S (jour1+jour2+jour3+jour4+jour5) et faire apparaitre sur une autre feuille de calcul uniquement les totaux du tableau hebdomadaire sans tenir compte du détail, afin que ce nouveau fichier puisse etre uti...
25/12/2007 à 08:45univers63 Faie une copie de sauvegardeImpeccable. Merci de ton aide Nad-Dan...
24/12/2007 à 13:49univers63 Faie une copie de sauvegardeMerci beaucoup Nad-Dan. Mais, y'a t'il une autre macro qui permet d'automatiser cette sauvegarde et qui sera unique pour l'ensemble des fichiers ouverts?.....
24/12/2007 à 12:49univers63 Faie une copie de sauvegardeImpeccable elle fonctionne. Mais cette macro concerne uniquement 1 fichier. Ce que je veux moi, c'est quelle fonctionne sur l'ensemble des fichiers qui seront ouverts. J'en ai 5 fichiers à faire leurs sauvegarde... Y'a pas un moyen d'automatiser cette macro pour tous les fichiers ouverts...? Et merc...
24/12/2007 à 12:17univers63 Faie une copie de sauvegardeEncore une fois merci pour la réponse. Les étapes effectuées sont : 1 - J'ouvre l'Excel 2 - ALT+F11 3 - Je vais sur VBAProject (classeur2) puis sur ThisWorkbook puis entrée. 4 - Sur la partie droite (classeur 2 - thisWorkBook (code)) j'insere le code que tu m'as envoyé... Cest à ce niveau que je m'a...
24/12/2007 à 11:37univers63 Faie une copie de sauvegardeMerci beaucoup pour la réponse rapide. Seulement, j'ai des difficultés a enregistrer le fichier car je ne sais pas lequel. Ce qui est sure c'est que J'arrive jusqu'à l'insertion du code que tu m'as fournis. Une fois arrivé à cette étape je suis bloqué. Comment le faire enregister? Et comment cette p...
24/12/2007 à 10:13univers63 Faie une copie de sauvegardeMerci pour la réponse. Comme je suis nouveau dans le domaine de l'EXCEL, vous ne pourriez pas me guider en me donnant la procedure pour inserer le code proposé dans THISWORKBOOK. Car je ne sais pas comment procéder dans EXCEL. Et merci encore...
23/12/2007 à 12:36univers63 Faie une copie de sauvegardeVoila, comme je viens juste de débuter en EXCEL, je voudrais créer une copie de sauvegarde de mon fichier à sa fermeture sur mon serveur (reseau) en lui ajoutant la date du jour. Pour information, ce fichier de sauvegarde sur le réseau va etre utilisé par d'autres personnes pour consultation. Et mer...