| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2018 à 12:59 | foromeur | Moteur de recherche par ligne | Bonjour ceuzin, merci pour ta réponse et pour ton fichier. Je vais tester ça. Je te dirai... |
| 10/04/2018 à 12:51 | foromeur | Moteur de recherche par ligne | Merci Jers... |
| 10/04/2018 à 10:50 | foromeur | Moteur de recherche par ligne | Je reviens vers toi car j'ai un souci. Le fichier dont tu mets le lien, est en "lecture seule". Donc quand je veux l'enregistrer, Excel me demande de l'enregistrer sous un autre nom. Par contre, après l'avoir enregistré, je n'ai plus accès au code pour y copier la ligne concernant le non enregistrem... |
| 05/04/2018 à 13:55 | foromeur | Moteur de recherche par ligne | Je te répond en MP... |
| 28/03/2018 à 18:29 | foromeur | Moteur de recherche par ligne | Ok, c'est bon alors, tu peux m'envoyer la ligne de code... et me dire où la mettre... |
| 28/03/2018 à 16:46 | foromeur | Moteur de recherche par ligne | Quand tu dis :" Tu peux uniquement si tu fermes le fichier en vba mais cela implique qu'il sera soit sauvegardé à chaque fois, soit jamais sauvegardé." , ça ne veut pas dire que je ne pourrai plus l'enregistrer après avoir apporté des entrées supplémentaires dans ma base de données ? Si ? Parce que... |
| 27/03/2018 à 10:34 | foromeur | Moteur de recherche par ligne | Merci à toi pour ton superbe code Ça marche impec !! Pour les photos, c'est un échange, tu partages ton savoir, moi ma vision de la nature. J'ai 2 questions a te poser cependant: 1°) Est ce que je peux éviter qu'à la fermeture du fichier excel me demande si je veux enregistrer les modification, (sur... |
| 26/03/2018 à 13:02 | foromeur | Moteur de recherche par ligne | "Du coup, veux-tu que je rajoute la colonne A dans l'userform de recherche ?" Oui s'il te plaît, je n'ai pas tous les noms latins en tête. Je n'en ai même que très peu. Au cas où une petite ballade en pleine nature te tenterai, voici pourquoi je tague mes photos. https://www.flickr.com/photos/143674... |
| 26/03/2018 à 12:16 | foromeur | Moteur de recherche par ligne | Jers, merci de ne pas tenir compte de mon précédent message, je me suis trompé de fichier pour faire le test. Un peu trop de précipitation. Ce que tu as fait est super au poil Nickel. Est ce que tu peux juste me permettre d'afficher le code en me donnant quelques explications ? Je souhaiterai, quand... |
| 26/03/2018 à 11:40 | foromeur | Moteur de recherche par ligne | Et merci pour la retouche . Je me suis mal exprimé: dans le premier fichier que tu m'as envoyé les noms de la colonnes A devaient bien s'afficher dans l' Userform pour faire la recherche. Ça s'était ok. Je souhaitais par contre qu'il ne s'affichent pas dans la zone de texte. Dans la zone de texte du... |
| 25/03/2018 à 18:19 | foromeur | Moteur de recherche par ligne | Merci pour ta réponse, et merci pour ton travail. Franchement c'est impeccable. J'ai juste 2 demandes supplémentaires: 1°) est ce que dans le résultat de la recherche il est possible de ne pas mentionner les noms contenus dans la colonne A ? (C'est une erreur de ma part de ne pas l'avoir précisé.) D... |
| 25/03/2018 à 14:53 | foromeur | Moteur de recherche par ligne | Bonjour, et par avance merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider.... plutôt qui voudront bien réaliser, (si c'est possible) ce que je souhaite. Mes connaissances en VBA se limitent à peu près à insérer un caractère dans une cellule par double-clic. (Ben oui, ça vol pas haut ! ) Ce que je souh... |
| 05/10/2014 à 13:09 | foromeur | Insertion par double-clic | D'accord, merci beaucoup. ¶r... |
| 05/10/2014 à 10:54 | foromeur | Insertion par double-clic | Merci pour ta réponse, ça marche super. C'est exactement ce que je souhaitais. Par contre, tu me parles de "bascule" Peux tu me dire en 2 mots de quoi il s'agit stp ? Le VBA et moi, c'est pas tout à fait ça Merci... |
| 05/10/2014 à 09:58 | foromeur | Insertion par double-clic | Merci pour la réponse. J'ai bien fait un copier/coller du code, mais cela ne fonctionne pas. Une idée ?? Merci... |
| 05/10/2014 à 08:46 | foromeur | Insertion par double-clic | Je souhaiterai dans la colonne A de ma feuille de calcul, insérer le caractère V par double clic, pour indiquer que les lignes concernées par le V ont été traitées. Merci pour votre aide. J'ai recherché sur le forum une solution, mais je n'ai pas trouvé. Bonne journée... |