fNouveau venufonfonsnowInscrit le :03/10/2014Dernière activité :08/10/2014 à 13:07Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fonfonsnowDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/10/2014 à 15:48fonfonsnowImage inselectionnableRe, Serais-il possible d'imposer des coordonnées à mon image afin d'éviter qu'elle ne puisse être bougée sans forcement passer par la protection de cellule ? Étant débutant dans VBA je ne vois pas si cela est possible ou encore ce qu'il faut utiliser...07/10/2014 à 13:12fonfonsnowImage inselectionnableRe, Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire. Lorsque je verrouille la feuille, il y a une boîte de dialogue qui apparait montrant ce que peu faire ou non l'utilisateur. Et c'est à ce moment que je peu dire si l'utilisateur peu modifier un objet ou non et c'est en activant cet item que mon ce...07/10/2014 à 12:04fonfonsnowImage inselectionnableOui j'ai déjà essayé cela. Mais le problème est que je dois autoriser l'utilisateur à modifier les objets pour qu'ils puissent déplacer le cercle rouge sur l'image et vu que l'image est considérée comme objet......07/10/2014 à 11:48fonfonsnowImage inselectionnableJ'ai un petit problème sur excel qui me bloque. J'ai envie de développer un fichier excel de contrôle de véhicules. Mon problème est lorsque je veux indiquer un impact sur le véhicule. J'ai tout d'abord réussi à créer un bouton qui me permet de créer un cercle qui par la suite me permettra d'indique...03/10/2014 à 15:07fonfonsnow Insertion forme sans remplissageJe viens de tester ta solution et sa marche nickel !!!! Merci pour ta réponse à la fois juste et rapide...03/10/2014 à 14:40fonfonsnow Insertion forme sans remplissagePetit débutant en VBA, j'ai un petit souci. Je voudrais à partir d'un bouton de contrôle de formulaire pouvoir insérer dans ma feuille excel une forme ovale sans aucun remplissage. En cherchant un peu partout, j'ai réussis à insérer ma forme ovale grâce à mon bouton de contrôle mais je n'arrive pas...Forums