l

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2017 à 23:17
Version d'Excel :starter
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lordicpafacil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2017 à 23:14lordicpafacil Séparer 1 colonne (débit/crédit) en 2 colonnesTrop fort ! MMMMEEEERRRCCCCIIIII !!!!!! trop fort ! MMMMEEEERRRCCCCIIIII !!!!!...
23/10/2017 à 22:52lordicpafacil Séparer 1 colonne (débit/crédit) en 2 colonnesLorsque j'importe mes écritures de ma banque j'obtiens une fichier avec une seule colonne "débit crédit" avec un "-" devant le nombre s'il s'agit d'un débit. Je dois obtenir 2 colonnes pour pouvoir les importer dans mon logiciel de comptabilité, l'une pour les débits, l'autre pour les crédits. Comme...
07/11/2014 à 18:27lordicpafacil Export contacts voila.frTrop fort ! j'ai perdu une après midi à me faire des noeuds au cerveau ! Merci beaucoup de votre aide, je m'en vais répandre la bonne parole dans les forums de voilà où il n'y a aucune réponse au problème ...
07/11/2014 à 17:16lordicpafacil Export contacts voila.frJ'avais une boite chez voila.fr qui ne permet plus ni pop ni imap, pourtant je dois récupérer tous mes contacts... la seule solution que j'ai trouvé est de faire un affichage du code source de mon onglet contact et là j'obtiens une liste de ce type : <option value="92">essai (essai@orange.fr)&...
04/10/2014 à 10:59lordicpafacil Balance chiffres négatifsMerci encore de votre aide, je vais enfin pouvoir modifier facilement tous mes tableaux ...
04/10/2014 à 00:29lordicpafacil Balance chiffres négatifsVotre formule fonctionne aussi, la seule différence c'est que je n'ai pas les zéro pour les cellules vides avec la première formule. Je reprends par contre votre idée d'insérer vos colonnes avant et aussi, je l'ai fait depuis ma colonne de solde, n-1 et n-2, c'est bien plus efficace !!!! Je vous rem...
03/10/2014 à 22:10lordicpafacil Balance chiffres négatifsOn m'a donné cette réponse fantastique qui peut être utile à de nombreux comptables lors d'export de balance en pdf, converties en excel ! =SI(G2="";"";SI(DROITE(G2)="-";-SUBSTITUE(G2;"-";"");G2)) dans la colonne suivante n-2 j'insère cette formule et je la copie tout le long et sur les 2 autres col...
03/10/2014 à 20:51lordicpafacil Balance chiffres négatifsEn fait pour ma colonne de solde, en remettant la formule D-C, j'ai résolu mon problème, mais par contre je suis bloquée pour mes colonnes de solde N-1 et N-2 ; en effet, si je remplace mon tiret par rien, je ne saurais plus que c'est négatif... Merci de votre intérêt ...
03/10/2014 à 16:47lordicpafacil Balance chiffres négatifsJe viens d'éditer une balance en pdf, que j'ai converti en excel, là tout va bien, j'ai tous mes montants, sauf 1 - qu'ils ne sont pas considérés comme des nombres je pense qu'il y a un problème de virgule et de point car j'ai essayé de sélectionner toute la colonne et je ne pouvais pas faire de som...