a

Nouveau venu

Inscrit le :02/10/2014
Dernière activité :30/03/2015 à 14:34
Version d'Excel :2013
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par arkema31

DateForumSujetExtrait du message
30/03/2015 à 12:20Excel - VBALa méthode "Item" de l'objet "shapes" a échouéJ'ai une macro pour créer des ppt à partir de mon excel. Je vous zappe les lignes de code qui ne concernent pas mon problème. Dans le code suivant, la macro crash à la ligne " With .Slides(5).Shapes(5)" en me disant que la méthode Item de l'objet Shapes a échoué. Or, si je débugue et que je clique s...
25/03/2015 à 13:08Excel - VBAMacro ne fonctionne pas lorsque utilisée sur un autre PCJe m'arrache les cheveux sur le code suivant. Il marche parfaitement sur mon ordi mais dès qu'il tourne sur un autre ordi, apparait une runtime error 1004, object-defined or application-defined etc. Les version d'Excel sont les mêmes, 2013, v64 bits, 15.0. Les références sont les mêmes. La sécurité...
02/10/2014 à 12:19Excel - VBARenvoyer la valeur minimum dans une rechercheV avec doublonJe viens de m'inscrire sur le forum pour vous poser une question sur un problème que je ne sais pas résoudre. Avant toute chose, je ne souhaite pas utiliser de macros. Voici ma question. Mon cas de figure est le suivant: J'ai: Antoine 4 Antoine 1 Je fais une recherchev de Antoine. Excel logiquement...