aNouveau venualroukabaInscrit le :01/10/2014Dernière activité :06/10/2014 à 12:20Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par alroukabaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/10/2014 à 06:45alroukabaExtraction de données identiques en fonctions critèresMerci pour votre retour. Seulement je veux renseigner uniquement la partie extraction. La formule doit automatiquement chercher les données et les trier selon mes critères, sans qu'il n'y est de manipulation à faire. A partir de l'extraction elle classe les données dans les onglets. Cordialement...01/10/2014 à 22:20alroukabaExtraction de données identiques en fonctions critèresJ' ai un tableau avec diverses données (parfois identiques). J'ai besoin de faire une extraction, à partir d'un ou plusieurs critères, et d'effectuer l'extraction sous un autre onglet, afin d'avoir l'ensemble des données répondant aux critères identique. J'ai mis en pièce jointe le fichier. SI vous...Forums