t

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2014 à 16:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tosh07

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2014 à 17:14tosh07 Copie Table dans plusieurs feuille selon une liste déroulantPour la liste des transporteur c'est parfait .... Pour la mise à jour de ma liste déroulante sans doublons je vais continuer à chercher mais ca risque d'être compliqué. En tout cas merci pour tout ......
02/10/2014 à 16:00tosh07 Copie Table dans plusieurs feuille selon une liste déroulantMerci beaucoup tout correspond à ma demande ... Par contre , je vais pousser le bouchon un peu loin mais après utiliser du fichier , je me suis aperçu de quelque détails à changer . Je me suis permis de les notés sur le fichiers ( dans les onglets en Rouge ) . En tout merci pour le temps que tu pass...
02/10/2014 à 14:08tosh07 Copie Table dans plusieurs feuille selon une liste déroulantC'est exactement ce que je voulais , par contre es-ce que tu peux me mettre les commentaires pour que je puisse comprendre le fonctionnement . en tout cas merci ......
02/10/2014 à 11:17tosh07 Copie Table dans plusieurs feuille selon une liste déroulantJe suis nouveau sur le forum et débutant en VBA . J'aurais besoin de votre aide car je voudrais créer une macro qui me copie les données de la feuille "Commande" dans mes feuilles " F1-F2-F3 ..." en fonction du Transporteur selectionné dans ma liste déroulante de la feuille "F1" par exemple. J'ai dé...