s

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2014 à 16:57
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par swertie85

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2014 à 23:00swertie85 Copier et coller des colonnes dans d'autres feuillesMerci, je vais m'y mettre. Oui c'est sur qu'on apprend de ses erreurs, mais parfois après avoir essayé en vain pendant des heures, on a juste envie de se taper la tête contre les murs ...
01/10/2014 à 22:16swertie85 Copier et coller des colonnes dans d'autres feuillesSuper, merci beaucoup, Je suis vraiment novice, mais j'ai essayé d'utiliser ce code simplement pour copier-coller en utilisant "Paste" au lieu de "Insert" et je reçois un message d'erreur me disant que cette fonction n'est pas définie. Pourtant lorsque j'active l'enregistrement d'une macro, le code...
30/09/2014 à 23:24swertie85 Copier et coller des colonnes dans d'autres feuillesMerci beaucoup pour cette aide précieuse. Il me reste un problème que n'avais pas formulé correctement. Je commence à la feuille 3, car les deux premières contiennent autre chose. Comment faire pour partir de la feuille 3? Merci...
30/09/2014 à 21:51swertie85 Copier et coller des colonnes dans d'autres feuillesJe suis complètement débutante en VBA, mais je pense que mon problème doit pouvoir trouver une solution. J'ai un très grand nombre d'onglets (feuilles) et je dois copier deux colonnes de la première feuilles sur toutes les autres feuilles au même endroit. Je pense que cela doit être possible grâce à...