f

Membre habitué

Dernière activité :05/01/2024 à 13:49
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fatal1ty - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2014 à 09:07fatal1ty [AIDE] formules STXT + CHERCHEJe n'y avais pas pensé mais je dois le faire pour 4 000 lignes de formules et les nombres de caractères est à chaques fois différent donc je ne sais pas si il est possible de le faire. Merci de la réponse en tout cas, je vais y jeter un oeil...
01/10/2014 à 08:54fatal1ty [AIDE] formules STXT + CHERCHEUP --> Je ne sais pas si c'est autorisé, je m'excuse par avance si ça ne l'est pas. Sans réponses de votre part j'envisage deux hypothèses : Mon explication n'est pas assez claire C'est trop compliqué à faire. J'opte pour la première solution alors si je dois réexpliqué quelque chose, n'hésitez p...
30/09/2014 à 16:11fatal1ty [AIDE] formules STXT + CHERCHEJe suis nouveau sur ce forum et je début dans excel (Enfin je connais les bases mais je vais en avoir besoin pour progresser alors je souhaite avoir votre aide dans ma démarche. le premier point que je souhaite aborder est la fonction Stxt et cherche. je vous explique mon soucis, je souhaite extrair...