| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2014 à 09:06 | florence233 | Remplissage automatique d'un tableau | Ca y est, le tableau a été présenté à toute l'équipe : un franc succès !!!! Mon chef vous remercie grandement pour votre aide En plus, petite victoire pour moi : je crois que j'ai réussi à comprendre (un petit peu) le mécanisme de cette macro : j'ai en effet modifié les 1ères colonnes (celles donnan... |
| 02/10/2014 à 10:11 | florence233 | Remplissage automatique d'un tableau | Ca y est, je capitule....je dois être une vrai quiche mais je n'arrive pas à reproduire cette macro sur mon tableau... Ta proposition de m'aider à le faire tient toujours ? Je te mets le tableau en pièce jointe pour que tu y vois plus clair. Merci d'avance pour ton aide et bonne journée ... |
| 01/10/2014 à 09:42 | florence233 | Remplissage automatique d'un tableau | Génial !!!! et merci beaucoup pour ta proposition de me le faire, mais je préfère essayer par moi-même : j'adore toutes les fonctionnalités d'excel alors là j'ai l'occasion d'apprendre quelque chose de nouveau du coup je saute sur l'occasion !!! Bon, par contre, j'espère que je vais y arriver Au pir... |
| 01/10/2014 à 08:59 | florence233 | Remplissage automatique d'un tableau | Gmb : MERCI ! c'est exactement ce que je souhaitais réussir à faire !!!! Est ce que vous pouvez m'expliquer comment vous avez fait afin que je le reproduise sur mon tableau ? Un grand grand merci en tout cas ... |
| 30/09/2014 à 15:53 | florence233 | Remplissage automatique d'un tableau | Merci beaucoup pour ton aide ! En fait oui, le principe est totalement celui-là !!! Le problème est que si j'en mets plusieurs en abandon, les lignes s'effacent les unes les autres. Tu vois ce que je veux dire ? Il faudrait en fait que si je passe le nom 2 et le nom 5 en abandon, sur le 2ème onglet... |
| 30/09/2014 à 12:13 | florence233 | Remplissage automatique d'un tableau | Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Je travaille sur un fichier excel regroupant plusieurs onglets dont : onglet 1 : fichier général. Nous y notons tous les contacts entrants (environ 50 colonnes regroupant tout un tas d'info (nom / prénom / coordonnées / date prise de contact / suivi dossier... |