M

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2014 à 01:41
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mairy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2014 à 23:13MairyPerte mise en forme sur fichier partageEn fait je pense pouvoir affirmer que lorsque j'enclenche le partage de fichier, et que je transforme les cellules En plage, et que je supprime le lien de confidentialite alors les fonctionnalites sont perdues. A confirmer, mais je pense qu'il y a un lien de cause a effet. Merci quand même...
30/09/2014 à 08:27MairyPerte mise en forme sur fichier partageBjr Malheureusement non En fait je sais que l'on ne peut rien modifier après dans le cas présent, mon fichier est parfait tel quel MAIS des que je procède au partage il perd les fonctionnalités en question Je voudrai savoir pourquoi ? Et si il y a un moyen d'y remédier Y a t-il une macro qui invalid...
30/09/2014 à 00:50MairyPerte mise en forme sur fichier partageJe désire partager un fichier Excel en reseau avec mes collaborateurs, mais apres transformation en plage de cellules Et une fois la mention [partage] inscrite je m'aperçois que mon fichier a perdu une mise en forme conditionnelle spécifique, Les autres n'ayant pas bouge; seule a disparue ce...