| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/02/2015 à 15:19 | jajawine | Probleme sur copie code VBA sur nouveau tableau | Impeccable tout marche, un tres grand merci a toi qui me permet aussi de continuer a appendre Merci a toute la communaité aussi et au site excel pratique je valide mon probleme et te remercie encore une fois... |
| 02/02/2015 à 14:53 | jajawine | Probleme sur copie code VBA sur nouveau tableau | J'ai fait comme tu m'a dit j'ai juste une erreur sur la ligne suivante : dlg = ActiveSheet.Cells.Find("*", LookIn:=xlValues, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlPrevious).Row + 1... |
| 02/02/2015 à 14:18 | jajawine | Probleme sur copie code VBA sur nouveau tableau | Merci beaucoup impeccable. Aussi j'ai donc rajouter une nouvelle onglet feuil3 que j'ai placé devant l'onglet feuil 1. Sur cette onglet j'ai le resumé en gros de chaque transporteur avec son solde. J'aimerais y deplacer ma touche " formulaire de saisie qui se trouve dans l'onglet feuil 2 " le hic c... |
| 02/02/2015 à 13:27 | jajawine | Probleme sur copie code VBA sur nouveau tableau | Bonjour James, Je tiens a te remercier pour le tableau, hier j'ai pu le finaliser au boulot. J'aurais juste une dernière question, j'aimerais que lorsque je valide la saisie de mon formulaire, celui ci se ferme, saurait tu la ligne de code qu'il faut mettre ? Encore une fois merci de ton aide Bonjou... |
| 30/01/2015 à 05:00 | jajawine | Probleme sur copie code VBA sur nouveau tableau | Dans la ''Feuil2'' qui reçoit les données saisies dans ta boite de dialogue, le tableau a des titres qui sont dans des cellules fusionnées. Les macros détestent ... Supprime les et met les titres dans une seule cellule que tu élargies en hauteur. Et tu verras que cela ira mieux. Essaie et dis-moi Bo... |
| 29/01/2015 à 13:34 | jajawine | Probleme sur copie code VBA sur nouveau tableau | Bjr, excellent blog merci beaucoup Dans la ''Feuil2'' qui reçoit les données saisies dans ta boite de dialogue, le tableau a des titres qui sont dans des cellules fusionnées. Les macros détestent ... Supprime les et met les titres dans une seule cellule que tu élargies en hauteur. Et tu verras que c... |
| 29/01/2015 à 05:08 | jajawine | Probleme sur copie code VBA sur nouveau tableau | Bonjour et tout d'abord merci pour cette excellent site. J'ai construit mon tableau excel pour pouvoir suivre le solde de palette. J'ai mit en place la structure du userform sans soucis Ensuite pour rentrer les codes VBA j'ai recopier kes codes d'un tableau que j'avais déjà fait et qui ressemble a c... |
| 07/10/2014 à 04:58 | jajawine | Tableau volume formule VBA | Tous marche impec Je tiens a te remercier de m'avoir énormément aidé. J'essai par des vidéos et aussi par le site excel pratique d'apprendre mais ce n'est quand même pas facile Si tu as un conseil a me donner je suis preneur Encore un grand merci et bonne journée julien... |
| 06/10/2014 à 05:07 | jajawine | Tableau volume formule VBA | Donc j'ai essayé ce code, et le problème c'est qu'il m'affiche toujours le mois de janvier malgré que les date soit par exemple 6/07/14 ou 14/02/14 dans l'attente merci encore et bonne journée... |
| 03/10/2014 à 05:03 | jajawine | Tableau volume formule VBA | Voila tous marche impeccable, j'aurais juste une dernière requête par rapport au tableau. En fait au niveau de la colonne D qui me donne le numéros de mois avec cette formule : Range("D" & dlg) = Month(Range("A" & dlg)) 'mois J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le mois ecrit en texte au lieu... |
| 02/10/2014 à 12:58 | jajawine | Tableau volume formule VBA | Merci beaucoup je teste ce soir et te tiens au courant Par contre peut tu m'expliquer a quoi correspond quand tu saisi Range ("A" & dlg) le "& dlg " Merci d'avance... |
| 02/10/2014 à 05:07 | jajawine | Tableau volume formule VBA | Slt dan alors voila j'ai essayé au travail. Tous est ok sauf une ligne qu'il me surligne en jaune c'est la ligne pour le calcul des numeros de semaine : Range("B" & dlg) = WorksheetFunction.WeekNum(Range("A" & dlg), 2) 'semaine Pour voir si le reste etait ok j'ai supprimé cette ligne est tous le res... |
| 01/10/2014 à 13:22 | jajawine | Tableau volume formule VBA | Merci dan trop rapide, merci Je regarde ce soir au boulot et te tiens au courant Bonne apres midi... |
| 01/10/2014 à 12:47 | jajawine | Tableau volume formule VBA | Alors pour le petit 1) oui pour l'instant je n'est rien sasie sur le tableau c'est juste des essai. Mais je pensé ne vaut mieu pas que les cellules se rajoute normalement a la suite et non comme pour l'instant avec insertion de ligne vers le bas. Si oui que faut il que je change dans le codes VBA ?... |
| 01/10/2014 à 04:55 | jajawine | Tableau volume formule VBA | Bonjour Dan, Alors j'ai bien suivi ce que tu m'a écrit est ça marche nickel, merci beaucoup. Maintenant j'aurais besoin de ton aide pour : 1) j'ai un problème a chaque insertion de ligne ( voir tableau ci joint ) après avoir saisie puis valider mon formulaire, la ligne ce met bien sur le tableau mai... |
| 30/09/2014 à 13:41 | jajawine | Tableau volume formule VBA | Alors pour la ligne 9 je ne ets rien en faite , donc en fait je peux remplacer le range 10 par le range 9 si je suis ton raisonnement. Je vais tester cette nuit au travail et te tien au courant des demain. Encore un grand merci de m'aider et de me permettre d'apprendre . Bonne journée... |
| 29/09/2014 à 16:56 | jajawine | Tableau volume formule VBA | J'ai besoin de votre aide au sujet de mon tableau que je dois réaliser a mon travail. La structure est en place mais je rencontre plusieurs problème, j'ai beau essayé mais je n'y arrive pas du a ma faible connaissance en vba malgré mes nombreuses recherche et essai. Voila sur le tableau ci joint, me... |