mNouveau venumachdeuxInscrit le :29/09/2014Dernière activité :02/10/2014 à 11:20Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par machdeuxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/10/2014 à 11:20machdeuxPb shaperange.group error 1004J'ai fait mes tests avec mes données et la génération du schéma général fonctionne mais j'ai un pb curieux sur le détail. Je vais essayer d'être clair (c pas gagné !) La cartographie groupe fonctionne. L'application génère pour chaque groupe un onglet avec le détail applicatifs et matériels. Sur le...30/09/2014 à 18:13machdeuxPb shaperange.group error 1004Je viens de tester, super ça à l'air de marcher. Je vais pouvoir tester avec mes données. Pour info le fichier que j'ai envoyé est l'original récupéré sur : https://forum.excel-pratique.com/applications/une-cartographie-informatique-t23281.html En tout cas un grand merci pour ce travail. Je te tiens...29/09/2014 à 19:13machdeuxPb shaperange.group error 1004J'ai téléchargé un applicatif de cartographie informatique sur le site qui me semble idéal. Cet applicatif d'après son créateur ne manipule que des shapes et des connecteurs.Malheureusement, celui-ci plante à la génération du schéma . Etant donné que je n'y connais rien en VBA quelqu'un pourrait il...29/09/2014 à 09:30fregoliUne cartographie informatiqueJ'ai téléchargé ce super applicatif qui me semble idéal. Malheureusement, celui-ci plante à la génération du schéma . Etant donné que je n'y connais rien en VBA quelqu'un pourrait il m'aider à corriger le PB. Je suis sous MS office 2010. Vous trouverez copie écran du message d'erreur merci d'avance...Forums