yNouveau venuyazooInscrit le :28/09/2014Dernière activité :19/10/2014 à 21:19Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par yazooDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/09/2014 à 11:10yazooFonction Application.WorksheetFunction.SumJ'ai enfin trouvé la solution et je vous la donne cela peut intéresser certaines personnes : Bonne journée...29/09/2014 à 21:20yazooFonction Application.WorksheetFunction.SumJe te remercie pour ta réponse mais malheureusement ça n'a pas l'air de fonctionner. J'ai le message suivant : erreur de compilation "attendu : fin d’instruction" et le curseur se positionne sur la virgule du chiffre : 1,5 Voici le code intégral de ma feuille : Par contre la ligne qui figure dans le...28/09/2014 à 21:06yazooFonction Application.WorksheetFunction.SumJe voudrais adapter la formule suivante en code vba, à savoir : J'ai donc écrit la ligne suivante : Mais cela ne fonctionne pas. J'ai pu l'utiliser pour une addition simple sans problème mais là je ne sais pas d'où vient l'erreur. Je vous remercie par avance pour votre aide...Forums