C

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2015 à 10:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Capss07

DateForumSujetExtrait du message
25/03/2015 à 20:28Excel - VBATableau VBJe doit réaliser un programme qui effectue la permutation circulaire à gauche (ou respectivement à droite) des éléments d’un tableau : chaque élément doit prendre la valeur de l’élément suivant (ou respectivement précédent), et le dernier élément (respectivement le premier élément) doit prendre la v...
03/10/2014 à 15:42Excel - VBA Fonction rechercheToujours dans le cadre de l'apprentissage d'excel nous devons apprendre à tuliser les fonctions RECHERCHE/RECHERCHEV/RECHERCHEH En gros j'utilise RECHERCHEV, ma formule est visible en haut, je veux reporter le libellé "crayon" dans ma case "B14". Sauf que ça me met erreur #REF. Déjà j'ai du mal a vo...
28/09/2014 à 18:27Excel - VBA Fonction SIJe suis en Licence et nous avons des TD a faire pour apprendre à nous servir d'excel. J''ai un soucis avec la fonction SI car je dois insérer trois paramètres : Dans la colonne « Décision », une formule doit afficher « Admis » si la moyenne générale en colonne B est supérieure ou égale à 10, « Oral...