| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/10/2014 à 18:48 | JUANFR | Fournisseur avec Escompte | Merci pour tout. Bonne fin journée, Cdt, Juan... |
| 02/10/2014 à 07:27 | JUANFR | Fournisseur avec Escompte | Merci. Cela marche parfaitement . Avec cette formule, je peux arriver à 35 lignes (B3 à B35) ou je suis aussi limité? Merci d'avance, Cdt, Harold... |
| 01/10/2014 à 21:22 | JUANFR | Fournisseur avec Escompte | Je veux changer de raisonnement tout en restant dans le même sujet. Je veux atteindre dans achat un total que je définis dans une cellule avec un miminum de perte. Voir pièce jointe. Penses tu pouvoir trouver une formule que pourrais faire ça automatiquement? Merci, Juan... |
| 01/10/2014 à 07:35 | JUANFR | Fournisseur avec Escompte | Merci beaucoup en tout cas pour ton aide. Bonne journée Mr Matière grise ... |
| 30/09/2014 à 22:30 | JUANFR | Fournisseur avec Escompte | Merci beaucoup . ça marche super bien Par contre, j'ai juste une dernier souhait. Je voulais savoir si c'est possible d'ajouter des fournisseurs ? Au moins 7. Sinon, merci en tout cas pour ton temps. Bonne soirée, Cdt, Juan... |
| 29/09/2014 à 19:56 | JUANFR | Fournisseur avec Escompte | Merci Je viens de l'ajouter... |
| 29/09/2014 à 19:36 | JUANFR | Fournisseur avec Escompte | Merci Beaucoup, Lorsque j'ajoute un produit, j'ai un message d'erreur à ce niveau. b = Right(String(nval, "0") & Application.WorksheetFunction.Dec2Bin(i), nval) ' on convertit en une chaine binaire de 7 chiffres For j = 1 To Len(b) ' on prend les chiffres séparément, un chiffre par produit Merci. Ju... |
| 29/09/2014 à 14:40 | JUANFR | Fournisseur avec Escompte | Merci beaucoup pour ton aide. Bonne journée, Cdt, Juan Bonjour h2so4, Comment puis faire si je veux ajouter plus de produits ? Merci beaucoup pour ton aide, Bonne fin de journée, Juan... |
| 28/09/2014 à 23:05 | JUANFR | Fournisseur avec Escompte | Merci Beaucoup... |
| 28/09/2014 à 17:51 | JUANFR | Fournisseur avec Escompte | Super Merci. ça Marche parfaitement, par contre peux tu m'expliquer ta formule avec des détails ? En tout cas merci beaucoup pour ton aide. Bonne fin de journée, Harold... |
| 28/09/2014 à 13:39 | JUANFR | Fournisseur avec Escompte | J’ai deux fournisseurs et sept produits avec un prix parfois plus intéressant si je prends le fournisseur A et parfois plus intéressant si je prends le fournisseur B. A savoir que je peux mélanger les fournisseurs. Jusque là rien de compliqué, on peut faire une formule Min(). Par contre, là où ça se... |