s

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2014 à 21:53
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sev

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2014 à 20:23sevArrondir à la dizaine supérieureYes.. C'est super ça.. Merci beaucoup Bonne soirée Me revoilà, lol J'ai encore une question, est-ce que cette macro, on peut l'utiliser juste sur 1 cellule et non sur la feuille entière? Si oui, comment faire? Merci...
25/09/2014 à 20:12sevArrondir à la dizaine supérieureEncore une fois merci pour ta réponse, mais là je suis un peu perdue.. C'est une macro que tu viens de me donner? Comment je la mets en place...
25/09/2014 à 19:51sevArrondir à la dizaine supérieureOui, j'avais vu cette formule mais il faut d'abord que je fasse mon calcul dans une cellule et ensuite dans une autre cellule, je mette cette formule pour arrondir.. J'espérais qu'on pouvait le faire dans une seule et même cellule. Pas grave, c'est juste une manip en plus. En tous cas, merci pour vo...
25/09/2014 à 19:32sevArrondir à la dizaine supérieureTout d'abord, bravo pour ce site, je viens de le découvrir et c'est une vraie mine d'or concernant Excel. J'ai néanmoins tout de même besoin de votre aide. J'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Voilà, je cherche une formule permettant d'arrondir un nombre à la dizaine s...