i

Nouveau venu

Dernière activité :18/11/2014 à 11:00
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par isacocci

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2014 à 17:22isacocci Recherche V avec conditions et intervalles d'heuresMerci beaucoup Bigdaddy154, je vais essayer de me débrouiller comme ça alors ! Très bon week-end à vous, vous m'avez épargné des journées de boulot (en opérations manuelles ou prise de tête !!)...
26/09/2014 à 16:49isacocci Recherche V avec conditions et intervalles d'heuresJe reviens à la charge, car j'ai testé le bouton avec un fichier un peu plus conséquent (30 000 lignes), et l'opération est trop lourde et plante. Comment puis-je faire pour m'en sortir ? En plus de prendre en compte quelques colonnes de plus ? Merci à vous...
26/09/2014 à 10:15isacocci Recherche V avec conditions et intervalles d'heuresMerci beaucoup bigdaddy pour la réponse rapide ! Ca marche super bien, c'est nickel, mais j'aimerais avoir la formule si c'est possible pour l'adapter en termes de colonnes notamment. C'est possible ? Merci à vous...
25/09/2014 à 18:09isacocci Recherche V avec conditions et intervalles d'heuresJ'aimerais savoir si vous pouvez m'aider concernant un problème que je n'ai pas rencontré dans votre forum, sauf erreur de ma part ! J'ai un premier fichier (onglet "liste rubriques") avec une liste de diffusions horodatées (date et heure de début et date et heure de fin), référencées sur des rangs...