M

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2016 à 14:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mateo31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2016 à 09:07Mateo31 Indiquer date selon sous-totalBien le bonjour ! Merci pour ton aide. Cette solution est efficace ! Tu m'enlèves une grosse épine du pied Mateo...
02/12/2016 à 19:25Mateo31 Indiquer date selon sous-totalOk ! Je comprends donc effectivement il manquait cette " =SOMMEPROD($D$2:D2)" Pour le coup, ça fonctionne avec cet intermédiaire. Malheureusement, j'aurais dû le dire depuis le début, mais mon cas est plus complexe, car le tableau présente jusqu'à 2000 lignes de codes article différents et des colon...
02/12/2016 à 16:01Mateo31 Indiquer date selon sous-totalMerci pour ton aide, malheureusement, ça ne fonctionne pas... j'ai collé la formule avec ctrl+maj en C2, comme demandé. J'ai essayé aussi de changer les références au cas où... Mais rien n'y fait. Je t'ai remis le fichier en PJ au cas où tu saurais m'expliquer ce que je fais mal ? Merci d'avance Mat...
02/12/2016 à 08:50Mateo31 Indiquer date selon sous-totalJe souhaite calculer une date de première rupture de stock (stock = 0). Sur le fichier joint, j'ai pris un exemple simple. Nous avons un code article avec un stock de 8 en magasin. A l'horizontal, nous avons les dates avec les besoins (ventes) correspondantes. J'aimerai savoir à partir de quelle dat...
29/12/2014 à 21:09Mateo31 Copier liste selon critères d'une feuille à l'autreAh oui ! Navré ! Merci d'avoir fait l'effort de lire entre les lignes Du coup la commande est complète, elle fonctionne du tonnerre Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité Mateo...
29/12/2014 à 00:19Mateo31 Copier liste selon critères d'une feuille à l'autreBon ! J'ai pu l'adapter à mon fichier original, il tourne très bien, c'est vraiment génial ! Une question cependant Je vois une ligne MsgBox : If lgn = 41 Or lgn = 61 Or (lgn = 13 And col = 18) Or (lgn = 16 And col = 26) Then MsgBox "Impossible de reporter ''" & c.Offset(0, -2).Value & "'' la zone e...
28/12/2014 à 23:22Mateo31 Copier liste selon critères d'une feuille à l'autrePour un essai c'est super réussi ! Très rapide, je n'ai même pas vu le traitement ! J'ai commencé à lire ton code pour le comprendre et ce n'est pas une mince affaire. Malgré tout, je vais essayé de copier le code pour rajouter la copie dans les autres zones (Autres postes), mais en l'état c'est déj...
28/12/2014 à 13:12Mateo31 Copier liste selon critères d'une feuille à l'autreNouveau sur ce forum, j'ai un projet à réaliser pour un apprentissage. Ce projet met à rude épreuve mes compétences en macro ! Le classeur joint a 2 feuilles : "Matin" "AFFECTATION MATIN" (+ 1 feuille "Data" cachée) Sur la feuille "Matin" il y a 4 Tableaux, de gauche à droite : Préparateurs Caristes...