C

Nouveau venu

Inscrit le :22/09/2014
Dernière activité :30/09/2014 à 09:52
Version d'Excel :2013
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chimilimili

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2014 à 09:52ChimilimiliMasquer/afficher colonne en fct d'une valeur présenteMerci pour vos réponses. J'avais posté ma question également sur l'excellent MPFE, où l'incollable MichD m'a finalement délivré l'ultime réponse. Pour les personnes intéressées par cette question voici le lien vers ce fil. Bien cordialement, Chimilimili Blick...
23/09/2014 à 10:55ChimilimiliMasquer/afficher colonne en fct d'une valeur présenteBonjour Jean-Luc, Merci pour ta réponse, code associé et classeur joint. Toutefois quand j'ouvre le classeur et que je teste, les colonnes ne se masquent/démasquent pas de manière dynamique en fonction de la présence ou non d'une donnée ? Aurais-tu une suggestion à me faire dans ce sens là ? Un gran...
22/09/2014 à 13:42ChimilimiliMasquer/afficher colonne en fct d'une valeur présenteJe souhaiterais, via une macro, pouvoir démasquer/masquer automatiquement des colonnes en fonction qu'une valeur est présente en ligne 4 de la colonne ou pas. En d'autres terme et p.ex si la valeur B4 est égale à "", la colonne B doit être/se masquer, si par contre la valeur B4 est égale à une valeu...